Sanzô 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Akina a enfin son cache cache ! Pourquoi Akina? Parce que c'est la seule à aimer s'enfouir ... autant vous dire qu'il a été adopté tout se suite. Et puis c'est la seule à dormir sur mon fauteuil la nuit, donc j'aime autant qu'elle soit bien couverte.Mes deux autres loulous apprécient aussi la douceur du dodo mais plutôt en tant que plaid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'adore la bouille de ta ptite akina,je fond chaque fois que je la vois,et le rose lui va a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2012 hihihi c'est vrai que le rose lui va super bien a akica mais ca va tres bien a sanzo aussi a ce que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 23 avril 2012 magnifique tes photos!! en effet le rose lui va à ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbe cette petite Akina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Trop mignonne ! Et ça me fait penser que même si j'adore ces cache-cache, c'est vrai que mon Mr. Toutou n'aime pas s'enfouir. Il se met sur un plaid tout doux, mais pas dedans. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites