Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little-Lu

Vomissement

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà je m'explique, il y a 10 min j'ai était réveiller par Billy qui faisait un drôle de bruit dans mes oreilles, au début je ne m'inquiéte pas .. Puis au bout de quelques secondes je me rends compte qu'il fait vraiment bcp de bruits .. Je tâte donc puisque je suis dans le noir . Pour m'assurer que tout va bien .. Billy semble manger quelques choses .. je vais donc allumer la lumière est Billy avais en faite vomis sur mon épaule ( miam miam ) .. Je ne me rappel même plus l'avoir pris dans mon lit, en général il dort par terre .. bref .. Donc pour en dire plus c'était assez compacte, pas liquide du tout .. sa ressembler à de la pâtée. Marron clair avec des grumeaux .. ( Désoler pour les détails ) .. je nettoie donc tout ce bazar, et là il se met à respirait vraiment bruyamment .. du genre quelques choses le gêne .. je m'approche et tapote légèrement son dos histoire de débloquer .. il respire mieux .. ouf ! .. Je descend ensuite et je lui donne à boire. Il n'en a pas voulus .. il a préféré réclamer le jardin pour faire ses besoins .. ( je n'ai pas regarder ce qu'il a fait .. à 4h du matin j'était encore endormis et il faisait trop froid pour moi ) .. Il a l'air d'aller bien il remus la queue quand je le caresse etc .. et là il est dans son panier il dort..

Donc je voulais savoir si vous avez une idée de la cause de son vomissement .. il a rien manger d'inhabituel .. sauf un truc que mon frère lui a donner discrètement a table, je ne sais pas ce que c'est. Mais c'était vraiment petit . Il est nourris au RC spécial chihuahua ... Je ne me rappel pas la formulation exact . Voilà en espérant vous avoir apporter assez de détails ..

Ps: Désolée si il y as des fautes ou des trucs etrange. Je poste avec mon téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cala peut arriver. Si il n' aucun signe alarmant, pas d'inquiétude. Il a du du avaler quelque chose de pas bon. Si tu as la moindre inquiétude sur son état, tu peux donner un coup de file à ton veto, ça ne coûte rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Céline , rien d'alarmant , juste quelque chose qui est mal digérer .
Surveille quand meme aujourd'hui et caresse au petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rejoint Céline tinquiète pas ... si tu voit qu'il re-vomit ou que tu ne le trouve pas comme d'habitude fonce chez ton véto ou téléphone lui au moins pour lui expliquer ceci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci les filles je vais surveiller ça de très près ... Et une dernière chose .. Est-ce normal qu'il manger ... La mixture .. ? :O .. Il avais faim après s'être vider l'estomac xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca arrive parfois qu'il remange
il y avait une odeur appétante pour lui peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah .. pas pour moi mdr ! .. Sa sentais vraiment pas bon xD .. Genre de croquettes mélanger avec odeur de vomis bizarre etc.. enfin bref, apres observation toute la journée il va très bien .. il est exactement comme d'habitude ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal qu'il remange son vomie ! Pas parce que c'est appétant, mais parce que dans la nature, les chiens qui sont malades peuvent être la cible de prédateurs, donc pour ne pas laisser de trace, ils mangent...
J'espère que ton petit Billy va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...