Jacky 45 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour tout le monde Ravie de découvrir votre forum, j'espère de tout coeur que vous apprécierez notre compagnie Je m'appelle Jacqueline et j'ai 2 adorables petites filles, Flora ma première qui a 2 ans et Farah la seconde, un peu plus d'un an.Et bien sur, j'en suis folle Je m'en vais découvrir le forum et trouver l'endroit pour leur présentation A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue sur le forum a toi et tes 2 adorable poupées . Je vais te débloquer l’accès au reste du forum comme ca tu pourra nous les présentez dans la rubrique présenter les Lof ou Non Lof . Au plaisir de te lire a travers le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou Dorothée, j'ai vu qu'il y a pleins de copines ici mais pourquoi donc personne ne m'a jamais invitée moi qui m'ennuyais à mourir Je suis ravie de découvrir ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou Jacky Présente nous vite tes deux bombes Flora et Farah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bienvenue sur le forum himmm jacky jacky .... une marraine de tes loulou bilitis ? nan j'ai souvenir de ce nom au moment des fêtes de noel j'ai lu que tu était éleveuse je t'invite a répondre a notre mp de bienvenue a utilisant le formulaire de contact en cliquant sur ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci à toutes pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pop a écrit:bienvenue sur le forum himmm jacky jacky .... une marraine de tes loulou bilitis ? nan j'ai souvenir de ce nom au moment des fêtes de noel j'ai lu que tu était éleveuse je t'invite a répondre a notre mp de bienvenue a utilisant le formulaire de contact en cliquant sur ce lien [url=http://www.minidogs-chihuahua.com/contacthttp://www.minidogs-chihuahua.com/contact[/quote[/url]] Hé oui, Bilitis est la marraine de mes princesses et elles ont été super gâtées Alors pour l'élevage oui mais je n'élève pas de chihuahuas moi Je regarderai le formulaire demain la je file regarder la téléBonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2012 nous avons un groupe pour les éleveurs d'autre race je t'invite a lire le règlement éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour,Alors impossible de vous écrire, j'ai essayer le formulaire puis la rubrique contact et impossible, ça me met ceci : Vous n’êtes pas autorisé à envoyer de liens externes ou des emails. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2012 as tu cliquer sur ce bouton la ?? normalement le lien pour nous contacter est mis dans le mp de bienvenue (mis en rouge juste pour ici)mp de bienvenu a écrit:Bienvenue sur ton forum Invité- la première des choses à faire est de lire notre règlement .- ensuite viens te présenter à nous, tu auras alors accès à toutes les rubriques du forum. -si tu as une boutique déclarée, n'hésite pas à utiliser le Formulaire de Contact pour joindre l'une des fondatrices afin d'être reconnu boutique sur le forum. L'équipe se réserve bien sur le droit d'accéder à ta demande ou non selon nos critères de sélection. -si tu es éleveur et que tu souhaites être reconnu sur le forum, n'hésites pas à nous contacter par l'intermédiaire du Formulaire de Contact (clic sur le lien) Nous te demanderons alors certains documents pour justifier que ton élevage est déclaré et reconnu par la FCI. N'hésite pas a lire le règlement des éleveurs- si aucune présentation n'est faite 7 jours après ton inscription un mail te sera envoyer pour te demander de te présenter -si aucune présentation n'est faite 1 mois après ton inscription un mail te sera envoyer pour te prévenir de la suppression de ton compte L'équipe de Mini Dog's Chihuahua.bon quoi qu'il en soit j'ai bien recue le mp de bilitis qui me transmet ton messagemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui oui,je suis bien passée par la, j'ai remplis le tout et au moment d'envoyer ça m'a mis que je n'étais pas autorisée à envoyer des messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2012 alors en effet je viens de tester c'est tout simplement parce que tu avait mis ton email dedans et jusqu'a maintenant les email ou lien n'etait pas autorisé donc je viens de faire le changement a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ha ok, bien voila, problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci merci Chaterine, ravie de te voir ici gros bisous à tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites