Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky 45

Flora et Farah

Messages recommandés

Voici mes filles
La première s'appelle Flora des Sylphes de l'ataraxie elle est née le 22/2/2010 c'est mon amour, ma princesse, ma reine... tout quoi, je l'aime à la folie

La seconde est Farah des Cailloux Bleus, elle est née le 7 décembre 2010, c'est la plus câline, la plus douce, la plus pot de colle des 2, une véritable princesse elle aussi

Voila, juste une photo de chacune de mes princesses mais vous en aurez d'autres car j'adore les photographier

Invité
Comme elles sont jolie tes princesses .... ouiiiiiiiiiiiiiiii encore pleins de photos ont adorent ici : vilove2 :

bienvenue a tes deux princesses
elles sont toutes les deux tres mignonnes mais j'ai ma préférence hihihi

Whaouuuuuuuuu les bombes !!!
Avec une petite préférence pour la bouille de Farah! Mais Florah est tout aussi jolieeeee!!!

Tes princesses sont SUBLIMES ! Elles incarnent la douceur, elles sont vraiment splendides et j'aime leur couleur

Deux petites merveilles! : love33 :

Qui est la maman de ta Flora? car j'ai une amie qui a une chienne qui est a la retraite qui vient de chez Sylvie elle s'appelle Baggy et je trouve qu'elle ressemble beaucoup a ta puce! Elle a aussi un fils de Baggy : bisoucoeur :

poupoune a écrit:
Deux petites merveilles!

Qui est la maman de ta Flora? car j'ai une amie qui a une chienne qui est a la retraite qui vient de chez Sylvie elle s'appelle Baggy et je trouve qu'elle ressemble beaucoup a ta puce! Elle a aussi un fils de Baggy

C'est Baggy la maman de Flora moi qui rêvais d'une 2ème Flora, je n'en aurai hélas jamais vu que sa maman est à la retraite et à sa dernière portée il n'y avait eu que des mâles
Hooo, peut être que je pourrai avoir des nouvelles de Baggy, ta copine ne vient pas ici ????
Voici Baggy

Et MERCI à toutes pour mes puces adorées

Non sa proprietaire ne vient pas ici, je vai lui demander si je peux transmettre une photo de Baggy avec son fils, tu verras ils se ressemblent beaucoup et ta puce aussi : love33 :

de rien c est sincere des vrais petites merveilles .

• Créer...