Honey-Mexico 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour,je suis passionnée par les chihuahuas depuis bientôt deux ans,et je viens tout juste d'avoir ma première petite chichi Voilà,j'espère que ce forum me fera passer d'agréables moments et répondra à certaines de mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue parmi nous Angie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ton petit Honey dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penelopette31 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue parmi nous Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites