Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Bouts des oreilles tous secs!

Messages recommandés

Alors voila, tout est dit dans le titre, j'ai remarqué que les bouts des oreilles de Rio étaient tous sécs.
Juste au niveaux des extrémités. Comme si ca fesait une toute petite croûte à chaque bout et cela du coté interne de l'oreille.
Es que c'est normal?
Y a t-il une crème à appliquer?

Tiens donc, c'est bizarre scratch

Tu sens que c'est une zone de sécheresse en fait ? Il a peut être trop pris le soleil sunny lol!

Il n'y a rien dans l'oreille interne je suppose ?

Cerise a écrit:
Tiens donc, c'est bizarre scratch

Tu sens que c'est une zone de sécheresse en fait ? Il a peut être trop pris le soleil sunny lol!

Il n'y a rien dans l'oreille interne je suppose ?

Lol !!! Heuuu franchement en basse Normandie c'est pas le soleil qui va nous faire sécher!!! Hihihi Mais oui plus sérieusement c'est une petite zone de sécheresse à chaque oreille. Située tout juste à chaque pointe des oreilles c'est louche ! Quand je touche c'est tout sec et quand je regarde ça fait comme des petits boût de peaux secs! Bref je sais pas trop comment expliquer scratch , ça a pas l'air de le déranger mais je sais pas si c'est très saint...
Et non il n'y a rien dans son oreille interne Je voulais savoir si il existe des crémes justement pour ce genre de "sécheresse" ou bien sinon je peut passer au Véto mais je vais passer pour une chochotte car ca m'a pas l'air bien grâve... Mais bon on ne sait jamais je ne voudrais pas que ca puisse s'aggraver ...

alors la bonne question

Si tu ne vois rien dans l'oreille interne et qu'il n'y a aucune démangeaisons/zones de sécheresses sur son corps et à cet endroit, je mettrais juste un peu d'huile d'amande douce quelque temps pour voir ce que ça donne. Ca hydrate bien et c'est naturel cheers

ahhh mon toutou n'est donc pas le seul dans ce cas la! Smile Alors pour récapituler c'est pas bien grave et il faut mettre de l'huile d'amande douce Wink
Merci à toute pour vos réponses Smile

oui ou sinon je t'aurai bien conseillé le predniderm pour les petites zones ou il y a sechressee mais bon je ne suis pass véto, il m'avais donnais cette lotion pour les coucougnette de dragon (un peu d'exéma)

Invité
Illusion a lui aussi eu des période de sécheresse sur le bout des oreilles , j'ai fait comme vous les filles je lui est appliquer de l'huile d'amande douce et ca a très bien marcher !

c'est un probleme de regulation du sebum, c'est frequent, ca se colle ca fait comme une pellicule et ca asseche
hydrate bien et cela ira
sinon tu as un bon shampoing qui aide a la regulation du sebum tu peux t'en servir pour les oreilles ca s'appelle Sebomild

• Créer...