Honey-Mexico 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Coucou!Honey est mon unique petite chihuahua et également ma première. Elle va avoir 4 mois le 1 er mai,déjà grande,la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bienvenue a ta petit honey une petite photo, un avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui,je voudrais créer un petit avatar mais je ne suis pas très douée,je ne sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voila qui pourras t'aider je pense http://www.minidogs-chihuahua.com/t225-memo-fonctionnement-du-forum-en-cour-d-edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue !Oui ! oui ! On veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ça y est,j'en ai mis deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites