Honey-Mexico 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Une petite chihuahua,bien sûr;) et ma chienne Tiaré,15 ans,une adorable chienne de chasse,qui s'entend bien avec la petite nouvelle,ma chihuahua Honey donc,qui a 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour ton poste mai tu ne met pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui,j'essaie je vaisen mettre promis,mais comme j'ai un problème technique pour l'instant ...En tout cas,je vais en mettre aujourd'hui,pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oh quelle est mimi cette fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle est mignonne comme tout ta puce il nous manque ta petit chienne de chasse en photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je n'arrive pas à envoyer sa photo,je ne sais plus comment j'y suis arrivée avec celle d'Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2012 regarde le tuto serming dans probleme du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tiaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ha genial merci pour la photo de ta grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oh comme elle est mignonne ta petite Tiaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Très jolies et très sages aussi . À moins que ce ne sois que pour la photos? Sont rusées ces petites bêtes hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites