Mary73 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à tous...je vous explique, hier Gucci n'était pas du tout dans son "assiette", il était fatigué, et même distant. Puis il s'est mis à se gratter le train arrière. Uniquement celà, mais suffisant pour me rendre compte que Gucci avait quelque chose de pas normal alors je le pris dans mes bras pour une inspection, et là surprise une plaie ouverte avec du pue et un peu de sang juste à côté de son anus. Comme il était tard j'ai du attendre aujourd'hui pour une consultation chez le vétérinaire qui a donc découvert une infection et une grosse inflammation de la glande anale droite. Donc il a reçu immédiatement une piqûre de cortisone et des antibiotiques et anti-inflammatoire à prendre pour 10 jours. Je vous rappelle que Gucci n'as que 10 mois et que c'est plutôt prématuré!Je vais donc devoir surveiller très souvent et lui vider aussi et je ne suis pas très enchanté mais j'ai lu le post et je vous remercie pour ces expliquations.Si vous avez des conseil ou autres a me donner je suis bien sur preneuse.Merci de m'avoir lu.À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Pixel, la petite de Cerise a eu exactement la même chose, la semaine dernière, elle a tout juste 1an. C'est assez rependu chez le chihuahua, j'ai l'impression. Gros câlins a ton petit amour, et vite qu'il se rétablisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est tres frequent et si il commence a t'en faire il va continuer et meme si tu vides les glandes anales souvent...malheureusement!Tu vas apprendre a gerer selon les premiers signesbon courage, ca les gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merciiii les filles...mais par contre Poupoune, tu m'annonce pas une bonne nouvelle!!! Mince alors, moi je croyais que si je lui vidais souvent je serai tranquil et lui aussi surtout!!!!! Punaise c"'est pénible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je connais pas mal de petits chis qui le font malgré le fait de vider c'est pour cela que je prefere te prevenir ca se trouve ca ira pour ton pti pere mais au vu de son age... je trouve cela tres tot apres peut etre qu'en vieillissant il se videra les glandes seul et mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites