SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Voici un duplex pour chien et chat (il suffit de changer les silhouettes)Le support gamelle avec silhouettes chihuahua (disponibles avec d'autres races)idéal pour les familles nombreusesdifférents coloris disponiblesBarriere (ideal pour stopper toutes intrusions)Les silhouettes, à poser, à coller, pour décorer votre intérieuret pour les amoureux des autres races, disponibles support gamelles pour Yorshire, teckel, et bien d'autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bravo tu as fait un excellent travail c'est toujours un plaisir de voir tes nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci Anais, et j'espere que cela sera terminé pour le 1er mai, un dodo spécial "Mexique" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ha haaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je trouve la barrière vraiment chouette!! Je t'en commanderai sûrement une fois que je serais installée dans mon nouvel appart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 mai 2012 avec plaisir Amandine, quand tu veux et si tu as des questions , n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites