Hyna 0 Posté(e) le 28 avril 2012 je trouve que la couleur du poils d'hyna change elle a une ligne beige qui vient tout le long de sa colonne vertébraleje pensais qu'il n'y avait que le poils longs qui pouvaient changer de couleurs c'est possible sur du court aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je te rassure Hyna tous les loulous changent plus ou moins de couleurs en grandissantn enfin ils évoluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh oui Guizmo était tout beige avant et maintenant il est tout noir sur le dos et la queue et le reste est beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUESS 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le mien etait tout blanc ! maintenant il a 7 mois il est couleur sable juste garder une tache blanche sur le cou et la téte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui! c'est une des particularités du Chihuahua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ma Ginny n'avait que deux tâches noir maintenant y'en a partout hihi et mon ancienne chichi était toute blanche et quand elle est décédée elle avait beaucoup de beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Gucci etait tout charboné etant petit , maintenant il est roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'en profite pour demanderHoney a 7mois, il est creme et blanc,pensez vous qu'il va foncer ou s'éclaircir ? (pour ceux qui ont deja vu ou eu le cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Si sa va dans le sens de ma petite Fushia, il va foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elle etait magnifique Fushia, c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi qui me posais également la question...Contente d'avoir pu trouvé une réponse !Le mien est noir et feu et au fils du temps j'ai remarquer que sur son cou il a des poils crémé claire. Si vous dites que c'est une particularité du chihuahua, rien d'alarmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites