Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

CACIB Lyon 3 juin 2012

Messages recommandés

Oyé, oyé,

Qui qui vient à Lyon le 3 juin ?

J'y serais le 2 pour la confirmation de mon p'tit boudin chéri aka Pixelita de la Playa mais j'y vais le 3 aussi pour présenter Lala.

Viendez à Lyon, on va rigoler : sourire :

(excusez-moi il est tôt et je suis en pleine forme lol)

sans moi
c'est quand même un eu loin hein hihihihi

Non Cerise, la miss n'est pas très à l'aise avec les gens et les chiens... du coup je ne sais pas comment elle réagirait si je la présentait en expo ...
Je vais éviter le carnage !

Mais je serais la pour prendre les photos et m'en mettre plein les yeux !!!

Oh dommage, j'aurais tant voulu la câliner ! J'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir avec nos poupettes comme on habite pas très loin Wink

Tu me diras à quelle heure tu arrives ? On pourrait toutes se donner rdv : yes :

Neveah L a écrit:
Non Cerise, la miss n'est pas très à l'aise avec les gens et les chiens... du coup je ne sais pas comment elle réagirait si je la présentait en expo ...
Je vais éviter le carnage !

Mais je serais la pour prendre les photos et m'en mettre plein les yeux !!!

au contraire, tu devrais tester surtout que tu l'entraines pour! cela lui permetterait de s'habituer a l'ambiance et a se faire manipuler
En classe puppy ou jeune, souvent les chis n'avance pas ou ne se laisse pas manipuler mais c'est normal c'est le debut Wink les juges sont plus compréhensif

Par contre preparez vous a attendre car la juge prend sont temps Wink

idem faut commencer un jour et l'habituer surtout que tu l'entraine bien

D'accord avec les filles, tu devrais la présenter!
Tu as le temps de l'entraîner avant l'expo, se serait une bonne expérience!
Et comme disent les filles en pupitres juges sont plus compréhensible...

Huuum j'avoue que ça va me faire ch*** de la laisser à Grenoble ... surtout quand je verrais tous vos loulousss !!!

Franchement au début je me suis dit qu'elle était petite et qu'elle allait prendre confiance en elle c'est pour ça que je l'entraine (puis elle aime bien ça parce qu’il y a les knackis à la fin )... Mais la je doute qu'elle se dévergonde ne serait ce qu'un peu !

Je l'emmène pourtant de partout avec moi je la sort au moins 4 à 5 fois par jour, elle voit du monde chez moi, mais rien n'y fait la miss est angoissée, quelques fois elle m'étonne en allant vers quelqu'un ou vers un chien mais c'est très rare !

On m'a dit qu'un chihuahua craintif pouvait être "disqualifié" (je sais pas le terme exacte) c'est vrai ?

Voui Cerise on se donnera rendez vous avant ce serait vraiment sympa !!! C'est la seconde expo de Lala ?

craintif non mais un chien qui mord ou ou qui ne se laisse pas manipuler aussi donc le juge ne peux pas le juger oui

les chis sont craintifs pour la plus part et au fur a mesure ils s'habituent a l'ambiance aux bruits c'est comme pour nous le changement ca destabilise elle est jeune ta puce c'est le moment de l'habituer a tout comme aux expos
si tu ne veux pas l'exposer planque la et emmene la comme ca tu pourras lui faire un pti tour de ring apres les jugements qu'elle joue avec les autres ca la rassurera et toi aussi Wink

j'ai le cas a la maison, Viou qui est un chienne tres stress en dehors de ses habitudes de son monde donc queue baissée et en mode dromadaire et je parle pas des oreilles ... Rolling Eyes mais en expo elle marche et elle leve la queue va comprendre...et elle a eu de bon resultats quand elle pouvait aller en expo defois ils ont un declic en eux faut pas chercher a comprendre!

Elle est très loin d'être une chienne d'expo et je suis loin d'être une pro, ça n'a donc pas vraiment d'intérêt en fait, c'est juste que j'aimerais connaître l'avis d'un juge comme elle a beaucoup évolué depuis la première.

Pour ta poupette, je suis bien d'accord avec les filles tiens ! Surtout que pour la 1ère expo le juge est en général très conciliant (enfin je suppose car je trouve que le juge que j'ai vu a été très cool malgré notre passage catastrophique). Dis lui quand il tripotte ta poupette, tu lui fais ton plus beau sourire "euh.. désolée si je n'y arrive pas, c'est notre première exposition" et hop c'est in the pocket.

Merci pour l'info sur la juge Pauline, tant pis je pourrais profiter des autres chichis plus longtemps : sourire :

Hâte de voir lala à sa deuxième expo!

C'est jusqu'a quand les engagements?

Alex : T'as surtout envie de rigoler, avoue lol!

Je viens de regarder sur cynoprint.com, c'est jusqu’au 7 et 16 mai (j'ai pas compris pourquoi il y avait 2 dates mais bon).

D'ailleurs dis, tu nous l'a pas présenté ton loulou d'amour ? Si ? Excuse si j'ai zappé, je suis souvent à l'ouest Wink

Lol! C'est pas mon genre!
Ok merci! On verra en fonction de comment se passe l'expo de Grenoble!
Oui je l'ai présentée!!

oui oui et puis elle est jeune ta puce il faut vraiment tenter de la présenter et pas attendre ses 1an pour la faire confirmé il faut la baigner dedans avant
cerise il y a deux dates et deux prix en fait
1 ere date a un certain prix 2 eme a un prix plus elevé pourquoi je ne sais pas pour faire payer les retardataire peut etre ou parce que les timbre coute plus chere car envoie rapide des papier aucune idée

Anh Alex excuse moi je vais voir ça de suite ! : bisoucoeur :

Pop, merci pour l'info : sourire :

J'y serais et présenterais Ginny Smile

Franchement je t'assure que plus ils font d'expo plus ils s'habituent, Ginny à énormément peur des gens ect... On vient de faire sa 3e expo et elle prend confiance, il faut qu'elle s'habitue Smile

Moi qui m'étais résignée ... vos réponses sont motivantes, ça me redonne un peu d'espoir ! Merci à vous toutes les filles pour vos conseils !

poupoune a écrit:
craintif non mais un chien qui mord ou ou qui ne se laisse pas manipuler aussi donc le juge ne peux pas le juger oui

les chis sont craintifs pour la plus part et au fur a mesure ils s'habituent a l'ambiance aux bruits c'est comme pour nous le changement ca destabilise elle est jeune ta puce c'est le moment de l'habituer a tout comme aux expos
si tu ne veux pas l'exposer planque la et emmene la comme ca tu pourras lui faire un pti tour de ring apres les jugements qu'elle joue avec les autres ca la rassurera et toi aussi Wink

j'ai le cas a la maison, Viou qui est un chienne tres stress en dehors de ses habitudes de son monde donc queue baissée et en mode dromadaire et je parle pas des oreilles ... Rolling Eyes mais en expo elle marche et elle leve la queue va comprendre...et elle a eu de bon resultats quand elle pouvait aller en expo defois ils ont un declic en eux faut pas chercher a comprendre!

Kalhan ne mord pas et n'est pas agressive pour un sous ... elle fait juste comme ta Viou !
Queue quasi entre les pattes, le dos rond et les oreilles baissées .. M'enfin c'est vrai que j'ai un petit peu d'espoir car en cours d'éducation canine quand la miss marche entre deux chiens elle marche très bien la queue bien portée tout contente ... (bon tout ça après 20 minutes entourée de chiens de grande taille) alors qui sait ?!

Cerise a écrit:
Elle est très loin d'être une chienne d'expo et je suis
loin d'être une pro, ça n'a donc pas vraiment d'intérêt en fait, c'est
juste que j'aimerais connaître l'avis d'un juge comme elle a beaucoup
évolué depuis la première.

Pour ta poupette, je suis bien
d'accord avec les filles tiens ! Surtout que pour la 1ère expo le juge
est en général très conciliant (enfin je suppose car je trouve que le
juge que j'ai vu a été très cool malgré notre passage catastrophique).
Dis lui quand il tripotte ta poupette, tu lui fais ton plus beau sourire
"euh.. désolée si je n'y arrive pas, c'est notre première exposition"
et hop c'est in the pocket.

Merci pour l'info sur la juge Pauline, tant pis je pourrais profiter des autres chichis plus longtemps

Kalhan n'est pas non plus une chienne d'expo mais ça me titille trop ! Franchement si elle me fait l'honneur de marcher et de se laisse manipuler sur la table peu importe les résultats je serais super contente !!!
C'est vrai que Lala a beaucoup changé ! J'ai hâte de voir tes fifilles !!!!

Lol en tout cas merci pour tes conseils !!!

Je vais à celle de Grenoble le 13 mai je vais pouvoir voir un peu comment ça se passe déjà !!!

Cerise tu me promets de tout défoncer ? lol!

Argh, je me prend tellement au jeu des expos, qu'une amie ne serait pas venue ce week-end entier là j'aurai essayé de feinter pour venir !

Vous y serez vers quelle heure?
Car on pourrait se donner rdv?

Lol moi j'en ai quelques unes je les metteraient demain mais bon mon appareil m'a laché au bout de 10 minutes !
J'ai réussi à en prendre avec un autre appareil mais comme ce n'est pas le mien je n'ai pas les photos grrr je vais essayé d'en récupéré quand meme un peu parce qu'il y avait du beau chi !!!

oui photos et video les filles

Oui du très beau chichi. Surtout le deux ou trois des deux gars italiens <3
À chaque fois que je l'ai vois je suis sur les fesses !!
Trop beau leur PC

ha oui oui c'est clair en generale ceux des italiens sont topisime
une année a nantes j'avais complétement craquer sur l'un de leur pc

Oh oui les chiens de la Dolce Mela sont vraiment superbes !!!
Mais il y en avait bien évidemment d'autres notamment Sing For You Di San Gimignano que j'adore, Bramerita Mr. Tiddles qui a fait meilleur chiot au championnat du monde à Salzburg, Gwen Stefani & Gewel Daydream des Etoiles d'Artémis, Taradona Noble Jack, bref je me suis régalé les yeux !!!!

Voici quelques photos :

ho merci amandine cool
des petite photos d'alex joé willy et claire
c'est marrant ils sont pratiquement tous clair

• Créer...