Alaryel 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de photos de mes loups. En voici quelques unes prises ces derniers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 comme ils sont beau tes amours merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super merci pour les photos ca fait plaisir de vous revoir tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Magnifiques ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ils ont l'air bien sage ... est ce que c'est qu'une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Les petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci! Sinon, oui c'est une impression. Diva est sage mais Eïven est un vrai brigand! Toujours à la recherche d'une bêtise ou à embêter Diva. Mais avec une tête pareille, on ne le gronde pas longtemps. Et mon mari lui cède tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 1 mai 2012 adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 3 mai 2012 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 mai 2012 adorable tes petits coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Trop contente de revoir tes titis ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites