dadoune89 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour a toutes et tous et nos betes a poils je m'apel audrey j'abite dans l'yonne j'ai un ti chi ki a 3ans et qui se nomme tchiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue parmi nous Audrey, Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ton petit Tchiky dans la rubrique "Sa presentation"J’espère que tu te plairais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue sur le forum audrey j'espere que tu te plairas avec nous au plaisir de te lire et voir ton petit tchiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune89 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci a tous pour votre accuille et je presenterai mon pti tchiky tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites