any24 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour a tous, je m'appelle Annie et j'habite en Dordogne, je vais avoir une petite chichi dans 15 jours , elle s'appelle Helfy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue parmi nous Annie, Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, l'attente doit être longue, j’espère que le forum t'aidera à te faire patienter.J’espère que tu te plairais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue sur le forum annie voici un lien pour nous présenter ta chérie chihuahua lof, loe, akc ...ou ici chihuahua non lof, loe, akc ...a très bientôt dans les diverses rubriques du forum je t'invite a parcourir notre site c'est une mine d'information au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci a toutes , par contre j'aimerais aller vous présentez ma petite Helfy avec des photos mais je n'arrive pas a les mettre , pouvez vous me dire comment il faut faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 mai 2012 voici des tutoriels pour insérer des photos sur le forum http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimghttp://www.minidogs-chihuahua.com/t9-tutoriel-photos-autres-serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Hello !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue!Je suis contente de trouver des gens qui habite en Dordogne car j'y emménage à la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ok on pourra se rencontré avec nos chichis, tu va habiter où?Je voit que pour l'instant tu habite a Lyon nous aussi on est de Lyon au départ et sa fait 11 ans qu'on habite en Dordogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà une petite photo de ma petite Helfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 2 mai 2012 jolie puce, elle viens d'ou?bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je l'ai trouvée chez un particulier près de chez moi et je l'ai trouvée belle et d'une joli couleur , elle a une tache blanche sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 any24 a écrit:Voilà une petite photo de ma petite HelfyOui avec plaisir, on emménage à terrasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ha ok s'est de notre côté nous on habite a La Douze exactement sur la route du Bugue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je connais pas encore très bien la Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu sera a 45mn de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quel âge a ton chichi et comment s'appel t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai 2 puces, Fashion qui aura 2 ans fin juillet et ginkha qui aura 6mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Super tu a des photos?J'ai présenté la mienne sur: sa présentation non LOF si tu veut allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui je vais aller voir, j'ai déjà vu la photo la et elle est très mignonne, mes puces sont présentées dans la rubrique chiot lofCar la je suis avec l'ipad et je sais pas comme,t mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ok pas de problème je les ai trouvée elle sont super mimi , j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites