Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Du Bercail des Canailles

j'ai envi de rigoler mais non je suis attristé

Messages recommandés

Donc voilà je m'explique,
j'ai un contact facebook (nom en privé) et je viens de tomber sur une de ces annonces :
elle fait reproduire une femelle chihuahua X pincher nain et un male chihuahua. Les chiots sont horible!!!!!
j'ai demander les tarifs... LES CHIOTS SONT VACCINES NON PUCES PAS DE CERTIFICAT DE BONNE SANTE ( d'après elle aucune obligation les siens ne sont pas pucés!!)

je suis outrée et j'aimerais la dénoncé mais... a qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
centrale canine , association des animaux .....les impôts non ????? pffff les gens son dingue , j'en est marre de lire de tel choses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochainement vous allez rigoler :



moi : HA OK mais c'est pas obligatoire normalement la puuce? et ils ont un certificat véto?



ele : oui et non sais pas obligatoir moi les mien en non pas




moi : et sinn vous etes d'ou?
ca coute combiien pour faire pucé?



elle : 50 euro pour faire pucé
et je suis de basècle



moi : et ils sezront ddispo quand


elle fin juin
mis



moi : ils sont né quand



elle : il a 1 moi mtn
si sa va plus tot
mais si pas non
mis juin


moi : si ils vont bien il sezront dispo a kel age?

elle : 2 moi est demi


)


Moi : ya eu combien de bébé en tout?
si je prend une femelle elle pourra avoir des bébé a partir de quel age?



elle :de 8moi elle peux
et j'en est eu 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi : et c'est facile d'avoir ds bébé? je peu fare dess bébé avec une femelle de quele taille? ou comme je veux?



elle : comme tu veux temps que le mal
sais rentré son zizi :p
et oui sais bien les bébés sais facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle horreur : colere :
des baffes qui se perdent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: grosyeux :
J'hallucine !! Cette personne a quel âge pour info ? C'est pas que l'âge a une importance mais là on dirait une adolescente qui vend une paire de pompe. (sans parler de l'orthographe. Je suis peut-être exigente avec ça, déformation professionnelle, mais là c'est à peine lisible.)
Enfin bref, orthographe mis à part, faut être sacrément malhonnête... Ou stupide pour dire de telles âneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les parents qui sont aussi bien tout fiers que leur fille mène son truc tranquillement... ^^'
Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça et toutes les c*nneries qui vont avec.
Genre c'est facile de leur faire faire des bébés faut juste un mâle qui sache manier son zizi. Avec ça si on rempli pas les refuges. ^^' (sans parler des pauvres chiennes qui risquent carrément d'y rester dans de telles conditions, déjà qu'il y a de tels drames quand tout est fait avec sérieux. Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je suis outrée navrée complétement desolé de lire ce genre de chose
ca me fou le cafard tien
pfff j'allais commencer a dire des truc mais j'ai pas la force de relever toutes ses conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh put*** de mer** ça dégoute !!!
C'est qui ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est complétement dingue!! mais bon les chichi ayant du mal a se vendre a un bon prix ,en la vendant pleine ils espèrent attirée les gogos qui veulent se faire du fric!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu sais que c'est un élevage de berger australien ? tu peux me donner l'affixe en MP si tu l'as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh désolé d'avance pour mon vocabulaire mais putain!!!!!! c'est quoi ce monde de merde ou tout le monde peut faire nimporte quoi avec les animaux, les croiser, les exploiter, s'engraisser sur leur dos sans rien foutre!!! c de l'argent facil mais le pire c'est le peux de consideration que les gens ont pour les animaux!!! y en a marre!!! on peut rien faire??? envoyer un courrier a je ne sais qui sur les conditions de reproduction de cette chienne? pour signaler le black que ce fait cette jeune fille??? histoire qu'elle ce preine une amande et y reflechisse a deux fois avant de faire des conneries!!!
moi je veux bien le nom de cette saleté en PV ey puis j'irais lui dire le fond de ma pensée!!! y en a marre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...