Invité Posté(e) le 5 mai 2012 hey hey hey ! comment dire ??? j'ai une surprise pour vous Mais je vais vous faire languir un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c'est petit c'est plein de poils et c'est roux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 poupoune a écrit: c'est petit c'est plein de poils et c'est roux???? Non pas d'écureuil en vue a la maison encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je pensais pas a un ecureuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 poupoune a écrit: je pensais pas a un ecureuil!! hummmm hummmmmm hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jenny! qu'est ce que c'est que ces cachoteries dit nous tous et plus vite que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Oui oui j'aime bien faire des cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Son petit nom ne commencerait pas par un G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Effectivement sa commence par un 'G' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Roh dit nous ma qu'est ce que c'est ?? Lol tu as trouve une nouvelle merveille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 allez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Vous voulez un indice ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 voilaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 un chien lol!! un poil long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pas n'importe lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2012 rohhhh ha bon t'est sur moi j'aurais du poil mis long la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 pop a écrit:rohhhh ha bon t'est sur moi j'aurais du poil mis long la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mdr donc c'est pas un chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 si si c'est un chichi ... je change pas a se niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il viens d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 d'un élevage comme tout mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ca me dit pas lequel!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 si je le dit c'est trop facile mais i est connu se Loulou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il fait des expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 ouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il est présent ds ls revu du cclub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c'est un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Oui un Male j'ai que des malou a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 non ba je voi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Il a un peu plus d'un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 allez dit!!!! enplus vais allez me couchez et je veux la rééponse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 sa arrive loooolje fait un montage photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui ba dépéche faut que j'aille au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Allez je vous est assez fait mariner !Il s'agit d'un pti Bonhomme qui s'apelle "Guyzmo des petits Diablotins" . je vais Ouvrir un post dans présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ha super!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 mai 2012 ahhhhhh c'est megé génial, je suis tellement contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 mai 2012 hooo un pitit 7 éme !!!! Vivement sa présentation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 http://www.minidogs-chihuahua.com/t3700-un-petits-diablotins-dans-la-familleVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est bon je t'ai laissé un ptit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j'en etais sur! tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites