Cocox 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Hiii :3 ! Donc maintenant, je vous présente mon petit chihuahua de deux mois, Coco (ou Cocounet pour les intimes ^^). Je l'ai adopté il y a très peu de temps . Je n'ai pas encore beaucoup de photos de lui mais je vous en met très vite ;D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 tes photos sont vraiment petite il a que 2 mois ton loulou ??? il a été séparer de sa mamounette ultra tot il vient de quel élevage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui je sais xD. Je sais pourquoi Imageshack me fait ça xD.Il vient de chez un particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 il est Lof ???? car c'est pas l'année des "C" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 5 mai 2012 En fait, il est de pure race mais il n'est pas inscrit au LOF donc j'ai décidé de ne pas respecter la lettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 dsl pure Race = Déclarer au Lof ! donc ton amours et un type chihuahua donc Non Lof ..enfin peu t'importance tu l'aime ses le principale , par contre je déplace ton sujet dans la rubrique NON LOF car la tu la mis dans la rubrique LOF et c'est pas sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenue a ton loulou je déplace ton post car il n'est pas dans la bonne rubrique si ton loulou n'est pas lof edit: jenny est plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oulah mince alors x). Désolée que tu sois obligée de déplacer le sujet >.<'. Ben oui c'est l'important . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue à ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue à ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue Il est trop chou ton petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue à ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue à toi et Coco sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Mirci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Houlàààà je sais que ce post est très vieux ^^. Mais bon voilà je voulais juste faire un rectification car en fait Coco est LOF (enfin LOE, plutôt) !Son nom d'élevage est (vous allez rire, hein xD) : Kamelot, DON PIN PON PELUSO.Je sais, je sais c'est peu courant mais bon en Espagne que voulez-vous xD.Donc voilà, si un modo' passe par là est-ce qu'on pourrait déplacer le post ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2012 on va se renseigner voir si cet affixe est enregistrer au niveau de la fci tu as son pédigré avec toi tu l'as déjà recue je ne trouve rien spour le moment ni sur le site de la fci ni meme sur googletu nous as dit qu'il venait d'une particulier qu'il avait deux mois quand tu l'as eu c'est un peu jeune sachant qu'un chiot est censé être vacciner contre la rage avant de quitter son pays généralement ce vaccin ce fait vers l'age de 4 mois si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites