Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little-Lu

Yoshi [ Il est arriver, les photos p.3 ]

Messages recommandés

Voilà, je vous représente, le " frère " de Billy, qui viendra nous rejoindre en juin .. ( J'ai demander a la femme, pour le récupéré plus tard après ce que vous m'aviez dit sur le post précédent ) .. Ce sera début juin, mais je n'ai pas de date précise encore, comme je n'ai pas le permis, je n'ai pas trop de possibilité pour aller le chercher autrement .. Enfin bref, je n'ai qu'une photo pour le moment : confu :

Le voilà ( a gauche )



Quelqu'un arrive a le distinguer ? Moi je cherche mais je n'arrive pas a voir où il pourrait être : sourire : :



Alors par contre, j'hésite sur son nom .. J'ai quelques idées :

Yoshi

Teddy

Crumble
( mais il est déjà pris par un autre petit chiot sur ce forum sa m'embêterai de copier )

Avais vous des noms à me proposer ? Ou lequel préférez vous parmi ma petite liste ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crumble. Very Happy
Il me semble que c'est le petit du milieu (on ne voit pas sa tête ) il est petit et la couleurs me paraît être Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je sais que toi tu préfère Crumble, mais ta marraine et notre Lorenzo, n'aimes pas du tout .. Elle a oser me dire " Hé bah si tu l'appel comme sa je m'en fou j'annule " : gif : ... Le petit du milieux tout écrasé ? mdr Mon pauvre petit ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebienvenue a lui

le prénom est une histoire de coeur il doit venir du plus profond de toi quand tu le voie tu doit avoir un nom qui te saute au oreilles enfin c'est comme ca que j'ai tjrs choisi les nom de mes animaux
il est né quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais j'hésite entre plusieurs noms alors j'aimerais un avis extérieur , puis j'aimerais choisir avant qu'elle les fasses pucé et vacciné pour que les papiers soit déjà a mon nom et au sien etc .. Il est née le 08/04/12 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de ne pas le récupérer avant le we du 16/17juin
au moins il auras 10 semaines et il seras a peu pres en age de quitter sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai.. mais si déjà je le récupere apres le 8 juin se sera déjà un victoire puisqu'elle m'avais proposer le 27 mai ..

Ah oui une tête de Yoshi tu trouve ? .. Moi j'hésite entre Teddy , et Yoshi effectivement .. je trouve suis à une tête de petit ourson .. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Je pense qu'il s'appellera Teddy .. Je vais réfléchir encore un peu .. J'ai reçu d'autre photos aujourd'hui, et la dame m'a dit qu'elle me ferais une petite vidéo dès que possible, mon petit bonhomme est calme à en croire la dame ! Smile Espérons qu'il le reste, j'ai déjà ma dose avec Billy : sifle :

Mon petit ourson :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une jolie petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, mais finalement se sera Yoshi ! Petite envie de taper dans l'original, et j'aime trop Yoshi, dans mario ... mdr .. Yoshi mon petit ourson, sa le fait aussi non : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le nom est mignion ne t'inquiette pas, et puis de toute façon c'est avant tout à toi qu'il doit plaire non??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement Smile . Je l'aimes moi ce nom, puis je le trouve original, je l'ai jamais entendu. Donc voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles photos de Yoshi ! Alors il arrivera le 6 juin, la dame m'avais proposer le 23 mai :O, j'ai refuser car c'était juste le lendemain de son vaccin/puce, et qu'il était trop petit, j'ai repousser donc le plus possible selon les disponibilité de la dame et celle de mon frère qui me conduira là bas, puisqu'il faut environ 3h aller retour .. Il aura donc 2 mois à deux jours près. Je sais que vous trouver ça jeune, mais j'ai eu Billy dans ses alentours là aussi et je n'ai aucun soucis. Place aux photos !!

Coucou c'est moi





Tu veux bien me faire des papouilles sur le bidou dit Embarassed





Je suis là, à côté de ma soeur fauve et blanche, à gauche, vous me voyez ??
Smile





Hey c'est quoi, c'est moelleux ici




J'en ai marre moi des photos, stop je me retourne !




Voilà , sur les 4 premières photos il faisait 450g si je me souviens bien, et sur les 2 dernières il fait 720g .. Il a vachement grossi en 1 semaine non ?? Peut être à cause de la vache qui rit qu'elle lui donne .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mimi

bon je revient légèrement sur un sujet qui peut fâcher
le plus important n'est pas que avec billy ça se soit bien passer chaque chien est différent
le plus important est que son sevrage soit finit et je ne parle pas de sevrage alimentaire je parle de sevrage d’éducation
la mère continue même en le repoussant de lui apprendre des choses
la pendant un mois tu ne va pas pouvoir le sortir, le faire marcher dans la rue ou dans un parc, ni même au club

je rappelle qu'il est tjrs interdit selon les lois française de vendre un chiot de moins de 8 semaines

mais bon dans un souci pratique et non dans l’intérêt du chiot on peut outrepasser la loi ... ben non

désolé j'ai rien contre toi mais cette personne est quand même inconsciente faire partir un chiot de moins de 8 semaines le lendemain de son vaccin et sa puce c'est complétement inconscient
si le lendemain du vaccin le chiot fait une mauvaise réactions au vaccin c'est toi qui te retrouve a te débrouiller avec
imaginons le pire des cas si le chiot viens a décéder le lendemain de son vaccin sa ne seras plus son problème a elle et tu n'auras aucun recours

enfin je sais pas il y a des choses qui me semble importante quand on a aider a donner la vie a des chiots déjà on fait pas en sorte de s'en débarrasser le plus tôt possible ni même le lendemain du vaccin

je le repete ce n'est pas contre toi c'est contre l'inconscience de cette personne
et qu'on ne me dise pas que c'est une histoire de non lof et que je n'aime pas les non lof car cela n'as rien a voir c'est une histoire d'etre vivant tout simplement ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je suis d'accord avec toi sur ce point c'est pour cela que j'ai repousser le plus possible .. et sachant l'inconscience de cette personne par rapport à ca je préfère le savoir avec moi pour en prendre soins .. il aura 9 semaines donc sa devrais aller non ? .. tu m'avais conseiller de le prendre vers le 16/17 si je me souviens bien .. mais je ne peux malheureusent pas car personnes pour m'accompagner .. je sais que chaque jours avec sa maman est important. 9 semaines c'est là limite légal non ? .. enfin comme je l'ai dit meme à 10 jours avant je préfère le savoir ici et que je m'en occupe correctement .. plutôt que chez une dame qui a voir ne s'y connais pas trop en sevrage .. mais il faut dire que pas mal de personnes , quand les chiots mange seul ils pensent qu'ils peuvent partir ... Mais javou que oui le lendemain du vaccin je naurais jamais accepter .. mon père et jordan m'ayant mise en garde avant. Qui plus est il est encore vraiment trop petit. Enfin voilà .. c'est encore un debat sans fin.. j'ai compris ce que tu voulais dire et je suis d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est très gentil,

Alors Yoshi à eu sa primo vaccination, et sa puce aujourd'hui, la dame m'a envoyer un mails pour me dire que tout c'était bien passer, et qu'il avait était je cite " UN ANGE " .. Il m'a l'air d'une crème ce petit loulou !!!! : yes : .. Je lui ai demander de me tenir au courant de l'évolution, voilà voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon ton chichi j'adore sa couleur. : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi !!!

Nouvelles photos de mon nounours, vacciné pucé, aucune réaction en pleine forme !!!

Yoshi est celui avec le trait blanc sur la tête et le bout des pattes blanche :

Chut je fait dodo :



A mon avis le trait blanc sur sa tête ne va pas durer ! :



Ahh elle est confortable ma soeur ! :



Je me met en gros plan pour que l'on ne voit que moi !! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo
Moi aussi Hellia avait un trait blanc sur la tête mais aujourd'hui on ne le voit presque plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, c'est bien mignon leurs petites ligne blanche comme ça ! Mais bon, on les aime quand même nos petites boules de poils ! : fleur22 :

Vivement qu'il arrive, plus que 13 jours, bientôt 12 ! Je ne tiens pluuuus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoshi est là ! Smile

Il est super adorable, très calme, sauf quand Billy est là ! Ils jouent ensemble comme des petits fous ! Il s'habitue bien, il a encore peur du malinois de la maison, mais il s'aventure de temps en temps hors du panier, quand il vois arriver notre malinois arriver il part en courant dans le panier, sans doute pas l'habitude des grand chiens, de plus Vasco est brute, donc je préfère ne pas trop les laisser ensemble même sous surveillance, sa attendra encore un peu. Il mange peu, ou normalement, sa dépends de son humeur .. Il dort très bien la nuit, sans chouiner !! Very Happy Par contre Billy s'incruste dans son panier, et le vire en lui grognant dessus, mon pauvre Yoshi, bien sur je ne le laisse pas faire Wink

Place aux photos :

Gros dodo en fin d'après midi :



Dodo le soir :



La grimace :O, plus la tête de Billy qui fait le fier ! mdr :



Yoshi est malheureux il n'a pas assez de jouets, faites vos dons ! :



Joujou dans le jardin :



Avec Billy, il voudrais bien lui chiper son os je pense ! :



Avec " maman " Smile :



Voilàààà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est il est enfin là Smile
J'adore la première photo, on dirait un petit nounours tout doux ! Il a une bouille à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Oui la première je l'aime beaucoup aussi

Merci Annie, Helfy est magnifique elle aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton petit bouchon
je vous souhaite plein de moment de bonheur
il est tres attendrissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ton nouveau bébé!!! jadore la premiere photo, il est tout mimi! est mdr la photo avec tous les jouets! On voit à peine ou il est! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...