c.a76 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour je me presente je m appelle Camille . Je suis une grande passionnée des chihuahuas et je me suis inscrite sur ce site afin de pouvoir partager cette passion avec d autres personnes . J habite en Normandie à la campagne . Je ne suis pas trop habituée des forums et j espere pouvoir faire connaissance avec nombres d entres vous . a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenu!! tu as déjà des chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue Les admins vont pas tarder à se connecter pour te débloquer l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenue sur le forum je te débloque l’accès tu pourras ainsi nous presenté coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue parmi nous ! D’où est-tu en Normandie ? J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 mai 2012 coucou bienvenue! oui tu es d'ou en normandie? as tu un chichi? tu vas pouvoir apprendre pleins de chose avec le fofo, j'espére que tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour tout le monde merci pour vos messages . coco c est le nom du chichi de mon ami il est adorable moi je ne vais pas tarder a avoir le mien j ai préparé son arrivée . j espere pouvoir avoir de vos conseils . Je suis entre Rouen et Bourg Achard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2012 nos conseils tu les auras avec grand plaisir a savoir que sur ce forum nous n'encourageons pas l'achat de chien de type chihuahua non lof (sans pédigrée)nous encourageons toujours a aller vers des éleveurs digne de ce nom, produisant seulement des chiots inscrit au lof nous somme des passionné de la race et pour la preservation de celle ci que nous aimons tant voila ce que nous pourrons t'apporter je t'invite a parcourir le site associer au forum créer par celine, cerise et moi même tu le trouveras a coté du bouton accueil je pense que la tu pourras trouver bon nombre de conseil sur l'achat d'un chiot, préparer son arrivé etc etc etc tu peut nous présenter coco si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci c est très gentil oui je ne comptais pas le prendre non lof mais a vrai dire j hesite toujours un peu entre un poil long et un poil court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la en ce qui concerne les poil c'est une histoire de coeur regarde des chiots des adultes pc et pl et voie vers quoi tu va le plus souvent ce qui te plaie le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue Camille ! Halala..le choix de son futur compagnon de route, est bien difficile ! Mais finalement se fait souvent à l'instinct..au coup de coeur. Essai de te faire l'oeil sur les chihuahuas des éleveurs ou encore ceux des membres du forum, tu trouvera un "type" qui te plaît plus qu'un autre. Car même entre les chiens LOF il y a des différences.En ce qui concerne les Poils Longs et Courts, je pense qu'ils ont tout deux le même d'entretien au niveau des poils, c'est à dire : pas grand chose ! Les courts semblent avoir des poils qui ont une tendance à se planter dans les vêtements plus facilement. Sinon, je te conseille d'aller voir une exposition canine, tu pourra sans doute te familiariser aux deux, et faire un choix.En tout cas, j'espère que tu te plaira parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c est bon je l ai trouvé . au coup de coeur justement c est un poil long lof il vient d un elevage il a 2 ans . vous pensez que s il est adulte son adaptation sera plus dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mai 2012 non pas du tout, les adultes s'adaptent très bien Il vient de quel élevage ton petit bout ? Vite mets nous des photos, on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui oui oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 de l elevage des etoiles de feu je vous en mettrais promis . il fait 1kg7 il est lof poil longs fauve charbonné/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 si vous avez des conseils pour l adaptation ou autre n hesitez pas c est un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue! je vois de quel loulou tu parles!ne t'inquietes pas il va vite se faire a sa nouvelle vie ce pti pere j'ai eu une adulte en retraite et je t'assure elle s'est vite fait a la maison et a la vie sur canapé! tu verras il va avoir un peu peur de toi au depart, au moment de partir prend le bien dans tes bras rassure le et deja un lien se formera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 7 mai 2012 géniale !!! quand vas tu le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et bien c'est super tout ça!!! Oui tu l'adoptes quand ce petit malou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mai 2012 c.a76 a écrit:de l elevage des etoiles de feu je vous en mettrais promis . il fait 1kg7 il est lof poil longs fauve charbonné/blancJe vois aussi de quel loulou il s'agit, félicitation, c'est un magnifique chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je vais le chercher en juin car je suis dans les exams par correspondance et un demenagement donc je veux etre bien dispo a son arrivée en plus l eleveuse super gentille j ai eu de la chance . au debut j etais partie sur un poil court et chiot mais finalement coup de foudre je prends adulte et poil long mais je suis sure de pas etre decue j ai deja hate . en tout cas je vous remercie tous de tous vos messages je suis vraiment bien accueillie et poupoune je vais suivre ton conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est vrai, au moins en prenant un adulte, tu es sur de ne pas être déçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j aurais peut etre loupé le coté bebe c est juste ca qui m embetait un peu mais bon c est pas bien grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Si c'est lui que je vois sur le site (frivolo) il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ho oui frivolo il est superbe tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui c est lui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci beaucoup klaimantineuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Du coup je suis allé voir Frivolo sur le site de l'élevage et il est très beau effectivement et ses parents (ptit choco et choupa) sont aussi très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 mai 2012 très bon choix!!! et mary est super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci en effet il est super beau ! Hâte de l'avoir à mes cotés, et l'éleveuse est adorable ! :-)Edit: Et en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et bien joyeux zanniversaire camille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ha ben oui joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Happy birthdayyyy camille!!!Edit: Voici un post crée sur le fofo spécialement pour ton anniversaire http://www.minidogs-chihuahua.com/t3724-joyeux-anniversaire-ca76-camille#102814 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue!!!! pense a me repondre pour les bandeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue ps : je n'ai adopter que des adultes et c'est que du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites