malilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Krumble aura 6 mois demain <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oooooh c'est génial!!J'adore quand il fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2012 hoooo j'adore bon petite chose pour un mort il remue bien vite la queue hahahahahah il est trop choupi j'adore bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 trop mimi , j'adore fait le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci à vous .Il ne sait pas contrôler sa petite queue lol, tout est mort sauf elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 5 mai 2012 <3 il est trooop fort !!!!Bravo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bravo Krumble. Il est très intelligent ce petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Rolala mais c'est trop excellent !! ca donne envie ! allez Hellia prend exemple tu lui fais des signes où il t'obéit qu'a la voix ? Moi Hellia obéit qu'aux signes sauf pour le assis, j'ai testé qu'avec la voix et ca marche po pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Un vrai chien de cirqueBRAVO Krumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci les filles .il obéit à la voix et au geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oh la la c'est vraiment trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bravo, quel superbe travail avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 J'ai adoré regarder cette vidéo ! qu'elle petit boud de choux, adorable ! il c'est faire plein de choses pour sont âge c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites