Firstounet 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum ! Nous voilà de retour avec des petites photos récentes des bébés (désolée de mauvaise qualité -_-) First a eu 2 ans le 1 mai et la petite genki aura très bientôt 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mai 2012 haaa merci pour ces belle photos ca fait super plaisir qu'est ce qu'elle est belle ma princesse d'amour je l'aime tant cette petite et grand first joyeux anniversaire a lui j'adore sa tete de penseur fait leur de gros calin de ma part merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ce sont de très belles photos !!! Et les mannequins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Quel plaisir de les revoir! ils sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 qu'ils sont beau tes trésor , ca fait méga plaisir de les revoir sur le ofo ! gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ohhh oui ils sont choux tes petits loups adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ils sont fidèles à eux mêmes, des petites bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci beaucoup les filles Et Anais les calins sont fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 7 mai 2012 toujours aussi beau les dex loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mici mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyna 0 Posté(e) le 7 mai 2012 trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Qu'est-ce qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Magnifiques ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ils sont super beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ohhh je craque toujours!!!!!! je les boufferais!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ils sont trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 mai 2012 genki est tellement wahou une peluche d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites