Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malilou04

cherche élevage Belgique ou pas loin

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche un élevage de chihuahua (avec pedigree) en Belgique ou à +-1h30 de route de chez moi (Fosses-la-ville).

J'aimerais pouvoir suivre les chiots/portées de 2-3 élevages pendant 2-3 ans avant de choisir mon deuxième chichi.

Merci à vous Smile

tu peut regarde sur le site du club www.ccce.org
il me semble qu'il y a des elevage belge d'inscrit sur la liste des signataires de la charte du club
c'est deja un pas en avant que de vouloir suivre quelques élevage meme proche de chez elle laura
comme elle dit elle se donne 2 ou 3 ans avant d'en avoir un nouveau
peut etre que d'ici la son champ de suivie d'elevage ce seras agrandie

On ne regarde pas trop les KM quand on a moyen de faire les kilomètres ... moi je dépend de mes parents pour les trajets donc je dois suivre leur exigence qui vont avec.

Maintenant, s'il y a moyen de trouver un bon élevage en Belgique, je ne vois pas pourquoi aller plus loin si les chiots me plaisent :S

J'ai ma meilleure amie qui a un chien qui vient de "of tierras calientes" c'est une passionnée cette dame! elle a de superbe chi PC ou PL, elle se situe a Merbes sainte marie

sinon tu as "my pride and joy" "las manzanas d'amor" "du joyau de tsangpo" "des petits mickeys" "cowboys and angels"
en belgique il y a un club de race qui pourrait te renseigner mais je n'ai pas le lien

Merci à vous Smile.
Les chihuahuas de of tierras calientes je connais c'est de la que vient le célèbre chihuahua "Miss Chiwa", je ne sais pas si on l'a connait en Belgique ^^.

Je vais suivre tous ces élevages afin de faire mon choix dans 2-3 ans Smile en espèrant faire le bon Smile

j'en ai entendu parlé de cette puce!

moi je le connais au travers de Glamour le chi de mon amie, Youpink qui est à la Niche Imperiale et Diangelo qui est au Domaine de Breteche

malilou04 a écrit:
Merci à vous Smile.
Les chihuahuas de of tierras calientes je connais c'est de la que vient le célèbre chihuahua "Miss Chiwa", je ne sais pas si on l'a connait en Belgique ^^.

Je vais suivre tous ces élevages afin de faire mon choix dans 2-3 ans Smile en espèrant faire le bon Smile

Je connais Madame Sablon (of tierras calientes) , c'est une dame charmante et un élevage très sérieux
Saviez-vous que Jean Lefebvre (acteur français décédé en 2004)faisait la route en Belgique pour acheter chez Madame Sablon
Pour connaître les éleveurs en Belgique, il faut se connecter sur le site de la société royale Saint-Hubert : http://www.srsh.be/pages-fr/index.html
(ou les appeller car certains éleveurs (particuliers) ne veulent pas figurer sur le site )

Miss Chiwa elle fait pas de la bonne pub pour l'élevage alors Désolé hein mais je suis objective je pense lol!

Bon courage pour tes recherches ! C'est vrai que de trouver près de chez soi n'est pas chose simple. Au départ je regardais comme ça puis finalement je n'ai jamais craqué sur des chis d'à côté lol!

je suis tout à fait d'accord avec toi concernant miss chiwa... pour moi c'est une pauvre bête qu'on prend pour une poupée.. mais c'est un autre débat... pour infos, je suis à 30 km de la frontière belge.... lol

• Créer...