Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prévention ! réfléchissez avant d'acheter !

Messages recommandés

Invité
VOILA D'OU VIENT VOTRE "CHIHUAHUA" QUAND VOUS ACHETEZ EN ANIMALERIE...FERME D'ELEVAGE INTENSIF DES PAYS DE L'EST ! Alors, cela ne vaut-il pas quelques euros de plus pour pouvoir avec un chiot bien né et bien dans ses pattes ???

avec ceci vous comprendrez mieux pourquoi on vous dit souvent sur le forum certains conseils tel que le Non Lof , les usine a chiots etc ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo est tres parlante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici un liens ! Ames sensible s'abstenir mais la vérité se trouve la !!!!

https://picasaweb.google.com/111912210478995921391/Beschlagnahmung09112011?authkey=Gv1sRgCOGk-u_W4s6J-QE&feat=email

Franchement j'espère que vous comprendrez vraiment mieux nos dire ou conseils quand on vous parle de Non lof et Animalerie et qu'il n'y aura plus de tension comme les derniers jours lors de sujet sensible comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais toujours interdit de regarder des photos, je suis déjà triste et en colère quand j'y pense mais là c'est un choc supplémentaire.

C'est une horreur indescriptible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'horreur... C'est le genre de photos qu'il faut malheureusement partager pour sensibiliser les gens et leur faire ouvrir les yeux. Tu as bien fait Jenny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégueulasse, écœurant ...
Put*** mais ouvrez les yeux futurs propriétaires ... !!!!
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la rage aussi
comment peut on faire subir ce genre de choses aux animaux
eux qui n'ont pas demander a vivre ni a naitre

quand on dit qu'avoir une porté pour une femelle n'est pas une necessité c'est pareil une femelle peut tres bien vivre toute sa vie sans avoir de chiot

j'avais deja vu ces images mais sous forme de video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et je voulais rajouter encore une fois la necessité de ne pas acheter les chiens issus de ces trafics, car c'est cotionner leurs actes, les encourager. Le but est qu'il n'y ai plus d'acheteur, ainsi leur marché ne sera plus lucratif et pourra peut être cesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est honteux!!! c'est horrible!!! inhumain!!!! et c'est clair que continuer a acheter des chiots dans des animaleries c'est cautionner et encourager leurs trafics mais je voudrais quand meme dire que les NON LOF ne sont pas TOUS issue de ce milieu et d'un environnement défavorable. Mon chichi est Non LOF et il viens d'une famille qui lui a donner beaucoup d'amour et de soins jusqu'à son adoption. Après ne parlons pas des LOF et Non LOF c'est un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Mary73 !
Le mien aussi est non lof , mais il n'a jamais été traiter comme ca !
Ne mélangeons pas tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles je comprend vos message mais la on vous parle pas de NON LOF issue de particulier !

mais de NON LOF issu d'animalerie ! je suis désoler et sa m'ennerve légèrement que dès qu'ont publie un post en rapport avec le NON LOF sa derive tjr sur les meme propos !

la VERITER faut la voir en fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , je comprend bien .
Le message est clair , ici nous parlons de chiens d'animalerie .
Pensons plutot a ces pauvres betes , plutot que de nous "chamaillez" pour des histoires de lof ou non lof .
Des choses pareils ne devrait JAMAIS se produirent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui j'en veut aussi aux animaleries qui cautionne se trafic en pratiquant la vente de chiot issu de ceci !

sa ne devrais pas être autoriser !!!!!
De toute manière les animalerie ne devrais pas vendre d'animaux tt court sa irais bcp mieux ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si Jenny a parlé des Non Lof Ici, ce n'était pas pour dire que tous les chiots non lof sont maltraités par leurs producteurs, mais surtout pour avertir les personnes que les non LOF vendus en animalerie sont élevés de la sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibz&rio a écrit:
Je pense que si Jenny a parlé des Non Lof Ici, ce n'était pas pour dire que tous les chiots non lof sont maltraités par leurs producteurs, mais surtout pour avertir les personnes que les non LOF vendus en animalerie sont élevés de la sorte!


Merci Marlenn , effectivement mon poste etait a propos de se sujet ! : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien Wink
On ne parlais pas Ici des particuliers à la base, mais puisque vous avez lancé le sujet... je suis désolé de dire que même certains particuliers fonctionnent comme de véritables trafics, ils ont de véritables micro-entreprises, tout cela au black et dans des conditions déplorables et vivent en exploitant leurs animaux. Il ne faut pas ce voiler la face cela existe.
Mais bien entendue je ne fait pas de cas de figure une généralité Wink Ne vous inquittez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible Crying or Very sad !!!! Comment peut-on faire subir ça à des pauvres petits chiens ? : confu : pffff je suis outrée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
Oh oui j'en veut aussi aux animaleries qui cautionne se trafic en pratiquant la vente de chiot issu de ceci !

sa ne devrais pas être autoriser !!!!!
De toute manière les animalerie ne devrais pas vendre d'animaux tt court sa irais bcp mieux ainsi !


+ 1000 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...