Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Qui sera a l'exposition de Chartres le dimanche 10 juin 2012 ??? j'y serais avec Kenji en classe Puppy et Guyzmo en classe Jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j'y serais également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon ba du coup j'y serais, tes explications Jenny m'ont été bien précieuses et m'ont convaincu ! Ca va être superrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 ahhhhhhhhhhhhhh yessssss on va pouvoir s'y rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui oui oui! C'est super, et même que je vais voir 2 de tes nains Youpi youpi youpiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ha genial on veux des photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pas de soucis Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui je prevois également l'appareil photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Super Laura et tu viens avec le(s)quel(s) de tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 mai 2012 daisy, dragon, griotte et ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Super on va pouvoir vous voir en chaire et en os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 mai 2012 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui faut que je retrouve le chargeur et ca sera ok pour des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Le jour J approche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pas moi c'est toujours troooop loin grrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Profitez bien de cette rencontre !! et amusez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Nila , yessssss on va en profitez a font !!!!!! On ce voit a Metz en Juillet par contre ma Nila ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 amusez vous bien les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Poupoune , on te voit quand en expo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Laura tu vient avec petit Gosth??? tu la pas inscrit en puppy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui je viens avec mon gros ghost (le gros c'est son surnon lol) et oui il est inscrit mais la laisse c'est pas ca!! et comme c'est un petit trouillarrd... bref on verra bien tout faccon ill est tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 il est inscrit en puppy ??? car j'ai moi même mis mon puppy Kenji et il est tt seul... on parle bien du petit loulou Ghost que tu vend ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui oui je l'ai inscrit!!! bizard!! tu parle bien en puppy pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu me fat peur!!! mais sur ma ecart,ill estbien la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 oui oui je parle bien en PUPPY ! et idem sur ma carte d'exposant j'ai bien mon kenji en Puppy et quand je regard les stats il est tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ba moi aussi lolbon enfin bref j'ai acune chance avec mon gros qui ne veux pas marcher mais bon sa l'habituera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 tu croit qu'il peuvent se planter dans stats ???? oh tu sais j'y vais pas pour gagner looool surtout avec Kenji qui si il est pas decider ne fera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ba moi non pplus j'y vais pas pour gagner surtt pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Nous voila rentré de Chartres ou nous avons passer une méga super journée ou la bonne ambiance était présente ! j'ai été ravie de faire connaissance de Marlenn et de ses 2 magnifique bébé Rio et Armani . coter résultats je suis la plus heureuse pour mes bébés ! Kenji = 1 er très prometteur + meilleurs puppy Guyzmo = 1 er excellent classe jeune mâle j'ai quelque photos a mettre je verrai sa demain la je suis trop crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bravo a tes deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Une super journée à l'expo . Une bonne ambiance. Un apéro et un petit pic nique sympa . Et les résultats qui vont avec Flash Back en inter 1er Exc RCACS Give me 1ère EXC meilleur jeune (présente par ma puce lucile ) Gallia en puppy 2ème très prometeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2012 felicitation a toutes les deux les filles genial que vous vous soyez rencontrer avec marleenj'espere que tout c'est bien passer avec son petit rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Voila 2 petites video de mes amours sur le ring Guyzmo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2012 haaa sympa ces petite video c'etait laura a coté de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Pop , oui c'etais Laura avec son petit Gosht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Encore bravo Jenny pour toi et tes 2 adorables petits bouts!!!! whaaaa qu'ils sont beaux !!!! Et merci pour tes bon conseils que j'appliquerais Bon et bien quand à Rio il a eu un trés bien et a été confirmé. Je sais que aux yeux de certaines personnes que j'ai rencontrées à l'expo c'est médiocre mais je suis déja contente. Surtout que j'étais carrément pommée !!! En esperant que la prochaine avec Sophie ce passe mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 avec Mme Daoust c'est bien un TB car elle a des jugements pas tres coherents par moment!Bravo caro j'adore tes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui pas du tout cohérent meme!!!!!bon enfin bref:daisy 2 eme excelentdragon 2eme excelentghost : 2 eme TPgriotte : 1 ere TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 qu'es ce qui ta pas plus dans les jugement Laura ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bravo pour tes resultats aussi laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ba sur les slips, j'ai trouver quelques truc vraiment incohérents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 ah ok Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bravo les petits loups . Ça a l'air sympa de faire des expos . En tout cas Jenny tu as l'air vraiment heureux. Cela fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites