Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neveah L

Les dents maudites !!!

Messages recommandés

Ça y est, depuis 5 jours la puce n'a plus ses dents de lait qui ne voulaient décidément pas tomber !

Je pensais enfin être tranquille de ce côté la .. (bah oui je me torture l'esprit un peu pour rien ) MAIS non !

La preuve en photo :

1) Coté gauche niquel !



2) Côté droit ... affraid que vois je !!!?



Je m’aperçois que le crocs du bas n'est pas à sa place et qu'il aurait même tendance à pousser l'incisive du haut vers l’extérieur !

Arrrrrrrrrrrrf il fallait que je partage ça avec vous !

J'ai discuté avec Sylvie (son éleveuse pour celles qui ne connaissent pas) et elle pense que ça ne rentrera pas dans l'ordre Sad ... pour le moment ça ne la gêne pas; le crocs n'est pas en contact avec la gencive.

Elle va demander l'avis de son véto qui est top et en fonction je retournerai voir le mien !...

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai tendance a avoir le meme avis que Sylvie tout en sachant que les dents bougent apres le retrait de certaines
il faut que tu attendes pour voir

ca ne la gene pas pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas, pour le moment le crocs n'est pas en contact avec la gencive et elle ne touche pas (encore) l'incisive du haut mais honnêtement je pense qu'a terme elle aura tendance à pousser l'incisive vers l’extérieur ... si ça se confirme j'imagine qu'il faudra l'enlever ...

Même si elles bougent encore un peu ça m'étonnerait qu'elle se déplace carrément donc affaire à suivre !!!

Rrrrraaaaaaaaaaaaaaah ces chichis alors !!! Des kinders surprise dans tous les sens du terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhh merdoume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First a EXACTEMENT la même chose d'un seul côté, avec les même dents, ça ne cause aucun soucis mécanique et il a été confirmé sans soucis Wink Je ne peux pas faire de photo là car je déménage demain mais j'en ferai dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister.T a le même problème sur les deux côtés,ma véterinaire m'a dit que ce n'était pas grave,les crocs sont tout petits,ils ne blessent pas la babine,donc pas d'intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...