Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little-Lu

Boutons

Messages recommandés

.

Bon et bien c'est encore moi, pour un petit soucis avec Billy ..

Alors voilà il à un petit point rouge près du museau, jusque tout a l'heure sa ne se voyais pas trop, mais là je viens de remarquer qu'il avais grossi, et que sa former une sorte de bouton je pense .. J'ai fait quelques recherche sur internet, et ils disent que sa peut venir d'un poil qui repousse mal ( étant donner qu'il mue , il est presque tout nue sur le torse, et a certain endroit de la tête ) .. Ou d'une certaine acnés chez les chiens ados, mais à 3 mois je ne pense pas qu'il soit encore ado

Alors , pensez vous qu'ils ont raison ? c'est juste un poil qui fait c**** son monde ? : gif :

Petite photo :



Pardon, je m'inquiète souvent pour rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu as raison de t'inquiété au contraire
bon par contre jamais entendue parler d'acné chez les chiens non non

le seul conseil que l'on peut te donner c'est de ne pas y toucher pour ne pas enflammer plus le bouton
si tu as de la biseptine a la maison tu peut nettoyer (une fois par jour pas plus)
et demain hop petit tour au veto si d'ici la cela n'as pas diminué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à mon avis tu devrais aller chez le véto, c'est plus prudent et au moins tu seras fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci les filles... Par contre là ça a dégonfler,donc je vais attendre un peu de voir l'évolution avant de courir chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est peut etre fait piqué d'ou la reaction

Choup m'a fait ca une fois a coté de l'oeil en effet c'etait un poils ca a duré quelques jours puis plus rien mais c'etait plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien là c'est redevenu un petit point rouge, peut etre s'était t'il gratter et donc t'ai enfler le bouton.. Je vais observer de près et je vous informerez de l'évolution de la chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surveille bien ... et si demain c'est tjr comme ca direction le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...