Cocox 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Voilà, on commence avec quelques nouvelles photos de Coco :En voilà 4 pour commencer ^____^. Au faite, dites-moi si les photos sont trop grandes . A bientôt pour de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mooooh j'adore la dernière photo c'est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hi merci ^__^ ! En voici d'autres ↑ Petite papatte un peu floue mais bon, je voulais manger l'appareil 8D↑ Freestyle sur le sandwich .↑ Mh ? Maman c'est toi ?↑ Non mais euh...on peut plus manger tranquille maintenant ?! èwéVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 mai 2012 didonc tu fait de belles photos! il est adorable ton petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci, mais bon je ne suis pas aussi bonne photographe que ça ^^. Merci aussi pour ma petite boule de poil :3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Rrrroh trop choupiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mai 2012 rohhh l'est chou ton petit bonhomme j'aime bien les photos faite au ras du sol j'etait tous le temps comme ca quand j'avais mes écureuils aller hop allonger par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Adorable ton petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très sympas les photos et ton Coco il est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Hii merci tout le monde n___nC'est vrai que les photos au ras du sol sont biens Quand j'en fait j'ai l'impression d'être à la hauteur de Coco en fait x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui c'est tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon et bien tu as tout pour nous faire craquer!!! effectivement tes photos sont très sympa et ta boulle de Coco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Trop mignon ton petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 16 mai 2012 En voici deux nouvelles . Nouvel arrivage demain, thème : en ballade ^^. Bye Et hop, sur mes genoux :3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bonne bouille coquinou ton coco j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ho oui sa petite bouille est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Une petite photo en vitesse ! Coco a eu 3 mois hier et il grandit de jour en jour ! Ses oreilles se redressent de plus en plus (comparez cette photo et les 2 dernières ^^), son poil se fonce par endroit...:3 Enfin à vous de juger n___n. Au fait, quelqu'un pourrait me dire quelle est sa "robe" (je ne sais pas si ça on peut employer ce mot pour les chiens donc bon...xD) ? Parce que je ne m'y connait pas du tout donc voilà quoi x). Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'est normal que la couleur de sa robe change surtout pour un pl meme si les pc evolue aussi pour sa couleur une photo de dos serait peut etre bien en tout cas il a l'air bien installer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 28 mai 2012 D'accord . Je vais essayer d'en prendre une ^^. Oui, il est bien installé, en même temps il squatte mon édredon xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites