any24 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Voilà mes autres chiens et mon chat qui vont pouvoir acceuillir Helfy Ulysse DipsyMelbaEt elle aura aussi une copine de sont âge régulièrement car ma fille a récupérer une petite labrador a 3 jours et elle l'a élever au biberon , elle a 20 jours de moins qu 'Helfy et elle est très souvent a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 8 mai 2012 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 trop mimi!! et quel courrage elle a eu ta copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 8 mai 2012 S'es ma fille qui a élever la petite labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mai 2012 une bien belle et grande famille de poilu j'aime bien la bouille d'ulysse grand courage a ta fille dit donc etre une maman de substitution ce n'est pas facile et pas donner a tous le monde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et bien Helfy a du monde avec qui jouer! c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 belle famille que tu a .... et Bravo a ta fille d'avoir élever son petit bébé labrador j'adore ta petit Bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci a toutes et pour se qui est de ma fille heureusement qu'elle était chez dispo en ce moment car elle lui donnais le bib toute 3 ou 4 heure au début et apres sa s'est espacé et maintenant elle mange toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Trop belle j'adore la petite lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites