Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Le petit nouveau :)

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous présente le petit loulou que j'ai été chercher à Lyon dimanche après midi. Son nom sur les papiers est Gremlins, mais il ne se reconnait pas plus quand je l'appelle par son prénom que par des petits surnoms alors ça tombe bien je vais en choisir un autre (il faut que je me dépêche quand même il a déjà presque 6 mois) D'ailleurs si vous avez une idée je suis preneuse Smile
Il est non LOF car sa maman est merle.
Il dors dans ma chambre dans son panier comme Flocon. Il n'a pas du tout pleuré .
J'ai quelque difficultés avec la laisse, il veut bien avancer (c'est un grand mot, plutôt faire 3metres pour reniflé les pipi et popo dans l'herbe lol) mais sur la route, le trotoire enfin tout ce qui n'est pas de l'herbe, c'est mission impossible, il se met assis, si je tire un tout petit coup sur la laisse il fait tout pour rester sur place.. J'espere que ça s'arrangera vite. Sinon monsieur essaye de faire le chef, Flocon ne monte plus sur le canapé car le petit le grogne si il essaye, il vole tous les jouets du grand et les met sur son panier, mission impossible de les récuperer si il s'approche de son dodo il grogne (pareil pour la gamelle d'ailleurs), tout à l'heure il se frottais à lui.. il lui court apres et Flocon à plutot peur.. Il est dominant ou c'est parce qu'il a 6mois ?
Enfin voila finalement la présentation est pleine de questions j'espere que ça ne pose pas de problème Embarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile Je suis trop heureuse !!
par contre je le trouve 1000 fois plus beau en vrai, ça à rien à voir !! ça vous fait ça aussi avec vos chi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, les photos que j'ai prise ou reçu, et bien au final quand je l'ai ramené à la maison je la trouvé beaucoup plus belle que sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton loulou

je souhaite juste apporté une precision
il est non lof parce que la porté n'as pas été déclarer surement pas a cause du simple fait que sa mere soit merle
si les deux parents sont lof et confirmé et que la porté avait été déclarer il serait né lof mais et possible confirmable puisque lui n'est pas merle

maintenant que tu as deux loulou
il va falloir toi aussi que tu respecte leur hiérarchie
ton autre chien étant arrivé le premier c'est tjrs a lui que tu donne en premier le bisous, le calin, le bonjour, la nourriture etc
si le petit grogne quand il est sur le canapé car ton grand veux monter du fait descendre le petit
il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas le chef
c'est peut etre un dominant et si tu ne veux pas renforcer son caractere dominant il va falloir faire un certain nombre de chose pour lui faire comprendre car a force cela peut devenir infernale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton petit bonhomme !

Il est très mignon Smile

Moi aussi mes loulous je les trouve plus beaux en vrai que en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve très mignon déjà sur photos : love33 :
Mais c'est vrai qu'ils sont toujours plus beaux en vrai qu'en photos nos chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ton bébé...
Ha bon, hé bien moi mes filles, je les aiment aussi en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
maintenant que tu as deux loulou
il va falloir toi aussi que tu respecte leur hiérarchie
ton autre chien étant arrivé le premier c'est tjrs a lui que tu donne en premier le bisous, le calin, le bonjour, la nourriture etc
si le petit grogne quand il est sur le canapé car ton grand veux monter du fait descendre le petit
il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas le chef
c'est peut etre un dominant et si tu ne veux pas renforcer son caractere dominant il va falloir faire un certain nombre de chose pour lui faire comprendre car a force cela peut devenir infernale


bienvenue a ton petit chichi sunny tout mignon je rejoint POP sur la bonne attitude a avoir quand un petit nouveau entre dans nos vies et celles de nos animaux arrivé avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux! il est très mignon, moi aussi ça me fais pareil pour les photos. Et puis de toute façon qu'ils soient en photos ou en vrai pour nous ils sont toujours beaux!!! Wink Par contre suis bien les conseils de POP, ils sont toujours bons.
Et pour le prénom, je peux te donner des idées mais c'est à toi de le choisir. Tout dépend si tu veux absolument suivre la lettre "G" ou pas. Bonne continuation. : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton compliment mary
c'est tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très mignon ton ptit chi. Moi aussi Heaven à commencé à jouer les durs avec Tina mais on y a mis bon ordre... On dis toujours bonjour à Tina en premier, c'est elle qui mange avant etc etc etc et quand il veux la croquer il se fait disputer !! non mais alors... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi Very Happy
Et encore une fois, nos loulous rendent toujours mieux en vrai !

S'il a à peine 6 mois ca devrait être la lettre H, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravsan a écrit:
Il est trop mimi Very Happy
Et encore une fois, nos loulous rendent toujours mieux en vrai !

S'il a à peine 6 mois ca devrait être la lettre H, non ?

La lettre doit être respectée que pour les chiens avec pedigree Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la présentation ayant été faite en mai si le chien a e moment avait deja 6 mois ca veux dire naissance en décembre de l'année derniere donc c'etait la lettre G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok j'ai pas vu la date de présentation :p

Je fais un blocage sur les lettres ! Je les suivais même pour mes lapins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah nous aussi dans notre famille on a tjrs suivie les lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...