Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Hypoglycémie ?!

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai eu très peur tout à l'heure, vers 16h il dormait, et à peine les yeux ouvert se rendormais, ça a duré jusqu'à 21h.. Je lui laisse la gamelle de croquette la journée, il a mangé ce matin et plus du tout après, je pensais qu'il n'avait pas faim Crying or Very sad J'ai commencer à avoir peur quand j'ai vu qu'il était assez mou, plus de bisous, il ne bougeait plus et faisais que dormir, j'ai paniqué et du coup j'ai donné 2-3 haricots verts avec du sucre en poudre dessus (j'avais pas de nutrigel, pas de miel..) J'espere que ce n'est pas grave d'avoir donné du sucre.
Ensuite j'ai recherché sur internet comment lui faire manger ses croquettes, je les ai mouillé et après il a dévoré toute la gamelle en 5min. Du coup j'ai peur qu'il fasse ça cette nuit.. Je viens de lui remplir sa gamelle avec des croquettes mouillé au cas où mais il n'en veut pas.. (au fait est-ce que je dois les mettre à la poubelle où elles seront encore bonne demain matin ?)
Je penses que vous aller me dire de lui donner du nutrigel maintenant.. ?
Je sais qu'il y a pleins de post la dessus mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un qui s'y connait..
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait de lui donner du sucre ! c'est un tres bon reflex, si tu as une pipette ou seringue, melange un peu d'eau avec beaucoup de sucre et donne lui toute les 2/3h jusqu'a demain histoire de le remettre sur pattes

vu qu'il a mangé sa gamelle c'est bon signe, tu peux lui donner lui autres choses de riche s'il veut bien genre fromage et des pattes c'est un sucre lent c'est bien pour la nuit

demain court acheter du nutrigel c'est essentiel a avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu as eu un bon reflex c'est bien
comme quoi il est important d'etre renseigner
il faudra que tu demande a la dame s'il a deja fait cela auparavant
et si oui cela aurait été bien qu'elle t'en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'appellerai ce soir pour lui demander car elle ne m'en avais pas parlé du tout.. Ce matin il fait que de courir partout donc je suis rassurée.. Si je n'avais jamais eté sur les forums, j'aurais pensé qu'il était tout simplement fatigué Rolling Eyes Mais heureusement ce n'est pas le cas. Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bon réflexe , mais tu devrais avoir du nitrigel chez toi va en chercher meme si tu ne t'en sert plus au moins tu l'aura sous la main au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon reflex on ne rigole pas avec les Hypo , y a 1 mois j'ai faillie perdre Kenji comme ça !
au réveil le matin je l'ai trouver tt mous , et sans réaction , j'ai mis du miel dans une seringue et Hop direction chez le véto en urgence , il a été hospitalisé sous perf toute la journée et mis sous lampes chaude ! car il était en hypothermie 36,4° et son rhytme cardiaque était faible !!!!

et bien sur il avait manger comme d'habitude avant le dodo le soir !
donc depuis je lui met un peu de sucre dans son eau la nuit , et des pâtes ou riz soufflé dans la gamelle mélanger avec des croquettes pour la nuit ... en gros il a une gamelle H-24 comme il est de petit gabarit je préfère ... 8 mois 1kg380 ....

donc fonce acheter nutrigel , miel et une petite seringue pour lui donner , et n'oublie pas que c'est chiot ton loulou donc pense a se qu'il se repose entre 2 parti de jeu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala ça fait peur Shocked
Je n'ai jamais eu besoin de nutrigel avec mes filles mais j'en ai toujours un tube à la maison, on ne sais jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eté acheter du nutrigel et je lui en donne un tout petit peu avant d'aller au lit.
Il dort beaucoup les après midi, mais il se reveille tôt, moi je me leve à 5h20 et avant sa je l'entend courir sur le parquet de ma chambre. Je surveille bien sa gamelle (en même temps pas le choix je dois remuer ciel et terre pour qu'il mange ses croquettes) par contre quand je déjeune, que je suis à table, il saute comme un fou comme si il mourrait de faim ! Quand je pars les matin j'ai tendance à m'inquièter, je suis déjà attachée à lui et apparement lui aussi il me suit partout où je vais et quand je rentre enorme fête de 10min sans exagéré
Je vais bien faire attention, si ça recommence j'irai chez le véto, là je ne penses pas que ça en vaut la peine, il est très actif, je penses aussi qu'il devait être stréssé ça ne faisait que 2jours qu'il etait à la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement ca devait etre ca le changement le voyage et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...