fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 mai 2012 rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=4695&u=11252973][/url]je l'ai baptisée H'AKHESA H'AKHESA arrivera début juin,rejoindre ma petite trouppe,H'AKHESA est née le 7 mars 2012 Aux muses du haut Forez chez mon amie Evelyne,que je remercie,pour cette puce........fille de Felini des Muses du haut forez,mm origines que mon DJ Little Big man des muses du haut forez et de Markar's Dame de pique Pour la petite histoire si je l'ai baptisée H'AKHESA ,c'est que AKHESA (ANKHESENPAATON devenue ANKHESENAMON ,devenue AKHESA ) etait une des filles de NEFERTITI (Nefer Neferou Aton) et de AKHENATON ( Ankhénamon)AMON RE étant le dieu Soleil,et suivant les Pharaons ce lui -ci devenait ATON ou AMON ,ainsi à une époque TOUTANKAMON était TOUTANKATON la vie des rois et reines d'Egypte est passionnante,mais compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenu a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelle est mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci c'est gentil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mai 2012 effectivement compliquer pour les nom ta future est vraiment magnifique c'est marrant qu'elle soit pc et que son "demi frere" est pl j'adore comme quoi les chi sont de vrai pochette surprise felicitation pour cette nouvelle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Citation :c'est marrant qu'elle soit pc et que son "demi frere" est pl ce n'est pas marrant,mais normal ,puisque DJ est né de parents PC et puis DJ n'est pas son demi-frere,mais son grand oncle ,car Félini PC est le neveu de DJ, puisque Destiny PC est la soeur de DJ Citation :ta future est vraiment magnifique felicitation pour cette nouvelle petite pucemerci anais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mai 2012 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et bien cette petite H'AKHESA me fait fondre! J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 mai 2012 j'aime beaucoup sa couleur qui n'est pas commune, elle a une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 jolie tres jolie nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci à vous toutes pour H' AKHESA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est toute jolie, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 13 mai 2012 A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle est trop mignone Bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 b]petit montage[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 quand je l'ai choisie à deux mois et demi .une belle muse H'Akhésa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bienvenue à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 mai 2012 elle a l'air d’être très compacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui,bien faite déjà pour son age j'aime bien sa construction,elle me rappelle ma petite Hortensianne,c'est du mm style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mai 2012 photos envoyées par Evelyne,elle a l'air tres joueuse,avec Héroïne,ça promet elle arrive vendredi ds le cantal.......... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2012 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 31 mai 2012 hâte d'être à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 3 juin 2012 à peine arrivée et déjà inséparables..... ma muse et ma star ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Belle petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 4 juin 2012 videos[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juin 2012 trop mignonne toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci c'est gentil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 H'Akhésa est devenue magnifique,sa sœur va bientôt nous rejoindre,un peu avant NOËL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 tes tres belle ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 merci à vous deux: calincoeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites