prescillia 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour,J'éparpille les photos de Honey un peu partout donc maintenant je les posterai toute ici Les photos qui m'ont fait craquer :A la gare de Lyon 5min après son arrivée :2jours après son arrivée :Hier chez ma meilleure amie :*Voilà je crois que tout y est ! Mais je vais en faire pleins ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 mai 2012 elle est mimi ta boule de neige très à l'aise en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci pour lui on voit pas bien ses couleurs sur les photos que j'ai (mauvaise qualité) il est creme et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 mai 2012 a oui je n'avais pas vu que sur le dos il était créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 10 mai 2012 De toute façon les chichi c'est mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il est miimi! tu dois etre toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui c'est vrai on le voie tres légèrement qu'il est crème il a un bel angle droit au niveau du nez c'est jolie et en effet sur l'une des photo son nez est mega long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis même super heureuse on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il est beau comme tout ton pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Petite photo avec mon chéri, à moitié endormi ils sortaient d'une petite sieste entre mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Adooooooorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 17 mai 2012 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 31 mai 2012 De nouvelles photos de mon titi d'amourrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Honey et le berger allemand Djenny.C'est la chienne de la mere d'une amie qui travaille au club que je vais rejoindre a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juin 2012 sacrée différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 De nouvelles photos : Cette après midi quand je faisais ma sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 hahahah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Roooo c'est cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites