Sanzô 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je voulais que mes loulous aient des médailles originales et bien c'est chose faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ohhh elle sont trop jolies!!! J'adore! Et surtout celle d'Akina! Et bien ils sont gatés tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elles sont top !!! Tu les a eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne le dirais pas, par respect pour une boutique ici qui fait ses propres médailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2012 elles sont super jolie pareil ma preference va a celle d'akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Whaouwww, ça irai bien à mes filles de jolies médailles comme ça... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 elles sont tres belle bravo bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Très jolies médailles !Celle de Sanzô fait bien petit mec, c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 11 mai 2012 super top!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites