pop 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mimine la grand mere dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pilou mon gros chat 5 kg a peu presla force tranquille desolé qualité pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2012 titoune titoune est pas tres photo et vie sa vie de chat libre donc pas souvent avec nous et du coup je me rend compte que mise a part cette serie sur la tour de mon ordi j'ai pas d'autre photo d'elle pour 2012 mais je vais y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2012 globulle et pilou je ne pouvais pas ne pas les mettre celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Ils sont trop choux tes amours ! j'adore les derniere photos et celle de Pilou qui dort etaler sur la canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 11 mai 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ha oui elles sont splendide celle ou pilou est allonger sur le canape pas par leurs qualité mais par la pause du pilouil ne nous l'avais jamais faite celle la et puis surtout le fait de croisé les patte arrière j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Rooohh c'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Qu'ils sont beaux tes chats! j'adore le calindodo de Globulle a Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci les filles oui moi aussi j'aime trop poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Que de beaux chatssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Magnifiques matous J'aime la couleur bleu de Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 mai 2012 rhoo, il a de sacrés position pour dormir ton pilou ils sont tous magnifiques, et la grande mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites