Honey-Mexico 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Coucou,tout est dans le titre:quelles sont vos marques de vêtements et accessoires pour chihuahuas préférées? ;)A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pour ma part c'est Milk&Pepper pour les vêtements et colliers.Et Puppia pour les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci,j'ai découvert milk & pepper,j'aime beaucoup!J'aime aussi L'izzura,Louisdog et Wooflink,superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Mes marques préférées sont Louis dog et For Pets Only. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Louis dog sans hesitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Louis dog et for pets only comme Virginie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Mexico 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Louisdog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites