Amélie60 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, je me présente je m'appelle Amélie, je suis de l'Oise, et je suis une passionnée de Chihuahuas En m'inscrivant sur ce forum j'espère pouvoir faire la connaissance de beaucoup de passionnés et de pouvoir partager ma passion J'ai une petite chichi de 3 mois et une semaine!! Elle s'appelle Nena et cela fait 2 semaines que je l'ai !! Elle est adorable mais elle a déjà un caractère bien trempé !! Alors j'espère que je pourrais profiter de vos expériences et de vos conseils pour que tout se passe au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Bienvenue sur le forum a tte les 2 .je te debloque l'acces au forum , presente nous ta poupée dans la rubrique réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 mai 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bienvenue sur le forum a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bienvenue à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyna 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue à toi et à Nena Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bienvenu a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocox 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bienvenue :3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 4 juin 2012 jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites