Eden Angel 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hélixir de l'Eden Angel... (en cours de réservation)Hénya de l'Eden Angel... (a rejoint sa nouvelle famille)Hayley de l'Eden Angel... (disponible)Hidyle de l'Eden Angel... (disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mai 2012 felicitation pour cette portés ils ont des petites bouille toute douce j'espere que tu leur trouveras de bonne familles hidyle a l'air toute petitequel age ont ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Anais. Ils ont 11 semaines.Oui, Hidyle est une toute petite puce très très caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Quelle belle portée! j'aime tjs autant ton pti mec et sa soeur Hayley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Poupoune. Hélixir en fait tourner des têtes ! Quant à Hayley, c'est la petite crapulette de la famille, un vrai clown ! Un petit gabarit mais un caractère fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mai 2012 moi aussi hayley est ma préférer par contre j'ai voulu allez sur ton site chien de france j'ai pas réussis je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 4 juin 2012 sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour mes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop beau , ca donne envie d'en avoir un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop choubidou, ça donne envie d'en avoir un autre, tellement ils sont adorables...Très belle petites bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2012 si je ne me trompe pas les filles foncez il y en as encore de disponible hein je me trompe pas sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Exact Anais. Tu ne te trompes pas. Hidyle et Hayley sont disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ohhhh Hayley est magnifique je suis restée 10 minutes devant sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Pauline.Hayley est une adorable petite puce qui déborde joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est superbe et a l'air d'être une petite canaïlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi je préfère hidyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 dommage que vous soyer loin j adore harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 La distance ne doit jamais être une raison.... je me suis jamais arrêtez a se critère quand j'ai eu des coup de coeur sur ma tribu j'en est que 3 que j'ai eu dans des élevages prêt de chez moi , sinon les autres en Belgique , dans le Nord , la Bretagne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je pense que depuis Juin Harley a trouvé une famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites