Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie60

Nena

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma petite chérie Nena !! une petite chihuahua espagnole de 3 mois et une semaine Very Happy elle est adorable, joueuse, une vraie petite crâneuse !! : sourire : mais aussi une vraie petite coquine!!



Arrivée de Nena !! : clap :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bienvenue a ta petite puce
de quel élevage biens telle en Espagne
elle est tres jolie et a deja une tete a caractere je trouve
tres expressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle !!Very Happy
Elle vient de chez un éleveur de Castellon de la Plana à environ 1h de Valence
Oh oui elle est très expressive c'est ce que j'adore chez elle
Et oui en effet elle a déjà bien son caractère c'est une vraie petite chipie qui parfois me donne du fil à retordre mais bon qui a dit que l'éducation était une chose facile !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quoi son affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous : sourire :

Je ne connais pas son affixe pour le moment car j'attends les papiers de la LOE venant de l'éleveur, mais après réflexion je ne sais pas vraiment si en Espagne les chiens ont des affixes comme en France scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki
si si ils ont des affixes pour etre affilier a la fci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle elle ressemble à une peluche ... Ah non c'était celle du bas XD

lol! ok je sors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ta puce Smile. Et joli petit nom en plus ^____^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors as tu recue les papier de son LOE ù
tu connais le nom de son élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien reçu, alors j'ai parlé avec l'éleveur et il m'a dit d'attendre, que ça prenait pas mal de temps... alors j'attends Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien un site ton eleveur ? et son site a bien un nom ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout... en fait en Espagne ça se passe comme ça, si on veut acquérir un chien de toutes races, et qu'on ne connait pas d'éleveurs dans les alentours (ce qui était mon cas) on va dans une animalerie et c'est le gérant qui s'occupe de prendre contact avec ses éleveurs pour voir s'il y a un chien disponible et qui nous correspond, puis si le chiens nous plait il va le chercher. (C'est comme ça que les choses se sont passées pour Nena) Donc je ne sais pas grand chose sur l'éleveur mais bon d'après le gérant c'est un éleveur de Castellón de la Plana, ce serait quelqu'un de très réputé dans la région et dans le métier. Ce ne sont que des paroles malheureusement... alors là je doit attendre que le dossier soit étudier par la LOE, que le gérant de l'animalerie les reçoivent et me les envoie d'Espagne pour que j'ai les papiers de Nena, ce qui d'après lui prend beaucoup de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai bon a mon avis tu va pouvoir l'attendre longtemps ce LOE
j'ai chercher sur le net s'il y avait un élevage dans la ville que tu site je n'ai rien trouver

a savoir en Espagne il y a des éleveurs comme en France et il suffit de prendre contact avec eux comme en France pour acquérir un chiot

j'espere que tu le recevra et normalement sur les papier de ta chienne il est sencer etre marquer son affixe
nena "del casa nuebe" je sais pas ce que ca veux dire ni meme si ces mots existe en espagnol c'est juste un exemple

les fille qui ont un chien avec pédigrée pouvez vous confirmer si l'affixe du chien est bien noté sur les papiers du chien et du coup sur qu'elle document est noté l'affixe merci

dans l'animalerie de ma ville il vends aussi des chiots lof et non lof quand je lui demande d'ou viennent les lof il me dit un super elevage tres reputé dans le Languedoc Roussillon enfin dans ce dep y a deux eleveur une est presente sur le forum
et je doute qu'elle vendent ses chiots en animalerie et l'autre je ne pense pas non plus
les animalerie raconte ce qu'il veulent helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet je pense aussi que je vais attendre pas mal de temps... J'ai aussi fait quelques recherches sur internet et je n'ai rien trouvé non plus...

En fait j'ai passé une année en Espagne pour mes études et c'est donc à ce moment là que j'ai acheté ma chienne, avant de faire quoi que ce soit je me suis renseignée et apparemment cette méthode est très utilisé en Espagne. Je n'ai pas une réelle confiance pour les animaleries mais toutes celles que je connais en Espagne pratiquent de cette manière... C'est assez étrange mais bon c'est ainsi que ça se passe...

"Nena" est le prénom que je lui ai donné, car sur son carnet il n'y avait pas de prénom indiqué... juste sa couleur, sa race et sa date de naissance ainsi que les vaccins effectués.

Je sais que cela paraît assez louche mais ayant passé un an en Espagne ca ne m'étonne pas des espagnols lol!

Il me reste plus qu'à attendre en espérant recevoir ces fameux papiers afin de connaitre les origines de ma chichi, même si les compétitions et concours ne sont pas ma priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseillerais de contacté la societer centrale canine espagnol
bon ca ne porte pas ce nom la
c'est la real sociedad canina je croie

demande a l'animalerie le numero de dossier qu'il ont censés avoir envoyer
je me renseigne et j'espere pouvoir t'en dire plus pour quoi donner a la real sociedad canina pour savoir ou en est le dossier pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles
as tu contacter la societe centrale canine espagnol
as tu recue son pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...