Amélie60 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Voilà ma petite chérie Nena, alors j'ai choisi les photos qui me faisaient le plus craquer Quelques minutes après son arrivée Lendemain matin et découverte de tous les joujoux j'aime bien aussi le regard rempli de malice ahahaC'est fatiguant de faire la petite fofolle trop mignonne !! Trop choupinou son petit t-shirt avec un bonhomme cornet de glace ^^ elle est à croquer !!! Une vraie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est trop mignonne Roo moi aussi il faudrait que j'achète au moins un petit vêtement à ma jeune poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle est superbe ta senorita on la mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle est choupinette ta puce gros calin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 15 mai 2012 jolie poupée cette chichie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Trop choupie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci à toutes pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Amandine, ta petite Gamha ressemble beaucoup à ma Nena je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 17 mai 2012 trop mimi avec le petit t shirt ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elle est très belle, j'adore la photo avec le petit bidon à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voilà des nouvelles photos de Nena, qui a eu 4 mois il y a 5 jours Petite balade...Trouver l'erreur Madame la petite princesse Ca donne envie d'aller lui faire un gros calin non ??!! Moi la voiture ça me berce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est super le jardin!! COUCOUUU Humm ça sent bon les fleurs Moi aussi je fais attention à ma ligne... Super souple cette petite Nena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ooo lol elle est trop trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2012 hahahah excellente les photos elle est trop mignonne et a des attitudes vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites