Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little-Lu

Ma petite troupe

Messages recommandés

Voilà je vais vous présente ma petite troupe ( qui fut grande à une époque )

Vasco berger belges malinois je pense qu'il va avoir 14 ans en août ( Désolée c'est le chien de mon père je lui demanderais sa date de naissance exacte après, ainsi que son pédigré )

je vous mettrais de meilleure photo c'est la seule que j'ai sur mon pc Embarassed

Ensuite, ma grenouille, nommée Jumpy Youpie !

Bon ensuite j'ai eu par le passé

2 lapins nain , angora ! Une femelle nommée Ruby, et un mâle nommée Cookie

1 Westie nommée Fiona

2 Bouvier des flandres nommé Tyran et Nico

1 Yorkshire ( pas un toy ) nommé Kiki ( glamour le nom mdr )

3 rats nommé dans l'ordre, Deepsy, Biscotte, et Pepsi

3 mygales nommé Princesse, Duchesse et je ne sais plus comment ( elles étaient à mon frère )

et bien d'autres bestioles en tout genre lol!

Je viens de prendre une photo de Vasco pour vous a l'instant Wink

Le gros jaloux, dès que l'on s'occupe de Billy, il viens et s'allonge presque sur nous, pour avoir notre attention !

Et la meilleure c'est quand j'essaye d'apprendre Assis, coucher etc à Billy, lui viens et se met juste à côté , et si je dit assis par exemple il se met devant moi et s'assoie en me donnant des petites coup de museau du genre " regarde regarde, je sais le faire moi !!! " : langue :

Alors il est né le 12 août 1999

Le papa s'appel Iouk, et la maman s'appelle Girouette de la poternnerie tout deux inscrit au LOF .. Voilà Voilà Smile

jolie et grande famille : vilove : pas de quoi s'ennuyer ;D ton malou est superbe le jour ou un malinois ne fera rien pour se faire voir faut s'inquiéter hein ? laughting
des photos des mygales ? : pitié :

Alors alors j'ai fouiner et récupéré quelques photos

Donc, mon lapin Cookie :

Quelques autres photos de Vasco :

Après son opération Sad :

J'ai oublier de mentionner que j'avais eu deux tortue aussi, je n'ai des photos que d'une :

Ma grenouille :

Et deux de nos mygales, je n'ai pas de photos de la troisième :

bon ma question va peu etre etre bete mais ta grenouille elle "s'evade" pas elle vie comment dans un terrarium fermer ?
elle est superbe en tout cas j'adore

Non ne t'inquiète pas elle vis bien dans un terrarium fermer, je vous montrerais la petite installation demain si vous voulez Smile

: timide2 : quelle horreur !!!!!!! une grosse N'araignée !!!!!!! tu es bien courageuse !!! mdr belle famille ceci-dit . j'aime bien ta p'itite grenouillette :  cr2 :

Superbe ! je vois que quand on aime les animaux , on ne sait plus s'arretter !!!
le malinois est superbe ! mon pere aussi en avait un , c'est une race que j'adore .

merci pour les photos elles sont toutes superbe Very Happy
impressionnante les mygales affraid

De rien Smile .. et merci à vous les filles pour ma petite famille Smile ..

Je viens de me rappeler d'autres petites bébêtes ..

2 Serpent,

3 salamandre,

2 hamsters,

3 calopsite j'était petite mais je me rappel encore leurs prénom , jacot, jaconette ( pas fouler sur ce coup.mdr ) et coco leurs bébé que ma mère à nourrit à la main, ils etaient tous apprivoiser et venais sur nous a là prononciation de leurs prénoms, de beaux souvenirs resurgissent d'un coup Smile ( je ne suis pas sûre de l'orthographe pour " calopsite " ),

bien sur des poissons rouges, des poisson combattants .. et une multitude de poisson d'eau de mer qui appartiennent a mon papa aussi un passionner de bébêtes à écailles xD .. et je pense que c'est tout !

Je n'ai malheureusement aucune photos de tous ceux la . Mais j'ai mes souvenirs. Dommage que je ne puisse pas vous les faires partagée .

Purée tu en as eu des bestioles en tout genre lol! Moi je me suis arrêté au simple lapin, cochon d'inde et hamster lol!

Mdr les araignées étaient à mon frère, donc dans sa chambre et loin de moi, heureusement parce que je n'aime pas sa non plus !!

J'ai trouver le pédigree de Vasco ici mes amis pour ceux que sa intéresse

-> http://pedigrees.bergersbelges.org/infoschien.php?lang=fr&id=142423

( Son nom de naissance est Python, donc ne vous étonner pas de le voir sous se nom xD )

c'est sympa ca en plus on peut voir ses freres et soeur et demi frere demi soeur

Oulala c'est super interressant tout ça!!! Moi aussi j'ai un petit faible pour la grenouille^^ elle est vraiment trop chouxxxx!!!
Et pour les ratous que tu as eu, j'en ai eu une tripotée Patchoulie (Hooded), Antracite (bleue), Bonty (albinos), Mango (Hooded aussi) ... !!! Mdrrr jusqu'à une dizaine lorsque ma première femelle "Patchoulie" a eu 10 petits... HIHI j'adorais ça!!! Malheureusement je pense que je ne reprendrais pas car ces petites bêtes ne vivent pas assez longtemps Sad On s'y attache puis elles partent trop vite...
Et je suis morte de rire en lisant le nom KIKI du Yorksire, mon premier chat s'appelait Kiki loool. A la base il devait s'appeler Sushi mais comme mon père avait trop de mal à dire ce nom ba ça a terminé en Kiki ! mdrrr (du coup j'ai maintenant enfin un chat qui s'appel Sushi^^)

tu as une belle et grande famille ( bon pour ma part j'aime pas celles à 8 pattes : grosyeux : : sourire : )

• Créer...