Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gandja

durée de promenade ?

Messages recommandés

bonsoir à tous pendant combien de temps promenez-vous vos gueules d'anges par jour ? Very Happy

Ça dépend si je suis pressée ou pas !

En semaine, le matin c'est du vite fait ... hummm peut être 10 minutes !
Le midi idem je dirais plus ou moins 10 minutes et quand je rendre dans l'après midi c'est au moins une heure ! Le soir avant de se coucher c'est du rapide aussi par contre !!!

Et le week end pas de limite de temps !!!

Et toi combien de temps tu sors Fergie ?

alors moi vu que mon travail est étalé sur toute la journée + les week end le matin sortie rapide terrain géant devant chez moi avec des baballes : sourire : ( je vie en campagne Smile ) l'aprem soit seule soit avec des coupines qui ont des toutous elles aussi on se fait des balades de 2 à 3h bon ça dépend du temps aussi Wink et quand je suis libre c'est la fiesta cheers

en fait! au fond lui il s'en fout.....il y a combien de chien qui reste dans le jardin!!

donc.....ce qui te convient ...lui conviend! mais pas plus de 3h adultes!!

lol! ma fille fait de grandes marches avec son chi et à partir de 3h, il veut plus avancer!!!

je dois avoir des chiens super héros alors lol il est certain que si on les laisse dans le jardin ils y restent Very Happy

le soir je sort ma puce 1h
le midi 1 quart d'heure
et dans l'aprem 1 quart d' heure
et le week end se sont des long balade
le matin je ne peut pas la sortit car je comence a 4h du matin et je rentre que vers 11h

• Créer...