Little-Lu 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai commencer mes petits achat pour Yoshi, et presque fini, il ne manques plus que le sac de transport, mais ou je suis aller aujourd'hui, ils étaient moche Place aux photos mes petits : Alors - 2 paquets de croquettes spéciale chihuahua junior jusque 10 mois- 1 balle multicolore !- 1 laisse flexie pour petits chiens bleu- 8 nonos de 5 cm - 1 harnais bleu turquoise + la laisse assortie - 1 collier bleu turquoise avec une petite clochette que mon cousin Jordan lui à offert ! ( parce qu'au début ils sont vraiment petits je ne voudrais pas l'écraser ! ) - 1 dodo bleu turquoise et marron ( assez grand parce que Billy va surement vouloir aller dedans aussi ) Meilleure vue : Et deux petits t-shirt ! :Voilà c'est tout ... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Super !! Quel moment excitant que de préparer la venue de son petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ouiiii, je ne tiens plus, mdr, je regarde sans arrêt ses affaires en l'imaginant !! Trop hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ha bah c'est super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Encore un qui va etre malheureux tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Mdrrr, :$ oui je vais le gâter mon toutou !!! J'ai reçu sa médaille que j'avais commander sur le net il y a une semaine : Il ne manques plus que le sac de transport, car les gamelles Billy en à 3 rien que pour lui donc on fera, une chacun pour les croquettes et ils auront la même pour l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 mai 2012 La médaille parait énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Non t'inquiète elle ne l'ai pas .. c parce que j'ai fait un gros plan xD .. Mais ce n'est pas pour tout de suite , puisqu'il ne sortira pas. Je l'ai tester sur Billy et elle est pil poil .. Donc Yoshi là mettra au alentour de ses 3/4 mois je pense xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ton panier est très joli , tu la acheter où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Babou lol .. mais j'ai trop aimer la couleur donc je l'ai pris ! J'ai payer 12€ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est vrai qu'il est très mignon ce panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ok merci du renseignement j'irais voir j'en cherche un et je le trouve très beau et pas cher en plus , il était en plusieurs couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Alors il est seulement en rose sur la boutique où je l'ai pris.Et il est en noir sur une autre, mais plus cher. Si tu veux, je t'envoie ça par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui je veut bien que tu m'envoie les site Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites