Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Grenadine

Nouveau sac de transport pour Glasgow.

Messages recommandés

Après avoir looongtemps hésité à le prendre, j'ai finalement craqué sur un nouveau sac de transport pour mon poilu.

J'en voulais un semi-rigide, avec une ouverture sur le dessus ET latérale, et ce n'était pas facile à trouver, qui plus est à moins d'un bras et de deux jambes ! :p

Donc j'ai bien hésité, car il est rose et que j'ai un petit mec. Mais ça ne semble pas le chagriner, au contraire ! Il l'a très vite adopté et faisait de lui-même des allers et retours dedans. Je crois que cette forme, avec un fond rigide lui plait beaucoup mieux que la version bandoulière. : yes :

Hop, le voilà donc :





En plus, il a drôlement de place à l'intérieur dès qu'il est allongé ! Les dimensions sont juste parfaites. (38x24x20 cm)
(J'ai aussi fait un petit article sur le Woof mag' pour le présenter plus en détails. ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben super ! C'est clair qu'il a l'air top et en plus ça plait à monsieur visiblement cheers
Et il a coûté combien alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super sympa ce petit sac
oui le rose c'est pas bien grave
il te plaie a toi ce sac et glasgow le trouve confortable donc c'est niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuuu il est vraiment beau!!! il fait classe, j'adore! En plus la matiére fait effet cuire j'ai l'impression?

Edit: Ton loulou a une petite bouille adorable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça nous a vraiment étonné comme il a tout de suite adopté ce sac ! Smile C'est super.
L'aspect c'est suédine d'après la description. Smile
Et sinon avec les frais de port il m'a coûté un peu moins de 50€. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...