La Grenadine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Après avoir looongtemps hésité à le prendre, j'ai finalement craqué sur un nouveau sac de transport pour mon poilu.J'en voulais un semi-rigide, avec une ouverture sur le dessus ET latérale, et ce n'était pas facile à trouver, qui plus est à moins d'un bras et de deux jambes ! :p Donc j'ai bien hésité, car il est rose et que j'ai un petit mec. Mais ça ne semble pas le chagriner, au contraire ! Il l'a très vite adopté et faisait de lui-même des allers et retours dedans. Je crois que cette forme, avec un fond rigide lui plait beaucoup mieux que la version bandoulière. Hop, le voilà donc : En plus, il a drôlement de place à l'intérieur dès qu'il est allongé ! Les dimensions sont juste parfaites. (38x24x20 cm)(J'ai aussi fait un petit article sur le Woof mag' pour le présenter plus en détails. ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah ben super ! C'est clair qu'il a l'air top et en plus ça plait à monsieur visiblement Et il a coûté combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ha super sympa ce petit sac oui le rose c'est pas bien grave il te plaie a toi ce sac et glasgow le trouve confortable donc c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 18 mai 2012 whaouuuu il est vraiment beau!!! il fait classe, j'adore! En plus la matiére fait effet cuire j'ai l'impression?Edit: Ton loulou a une petite bouille adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui ça nous a vraiment étonné comme il a tout de suite adopté ce sac ! C'est super. L'aspect c'est suédine d'après la description. Et sinon avec les frais de port il m'a coûté un peu moins de 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mamaaaaa il est trooooop beau ce sacccccccccc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super couleur! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Adorable avec sa bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il et super beau i a til dautre couleur que rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merciiii les filles ! Il existe aussi en noir, c'est tout. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites