any24 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Voilà je vous met une photo de moi avec Helfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 18 mai 2012 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trés belle association ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci pour le partage vous etes belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour vous deux belle photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci a toute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juin 2012 vous etes mimis toutes les deux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 14 juin 2012 enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour Annie et Helfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour, je voit que tu est de Lyon Pepette , moi j'habite en Dordogne depuis 11 ans mais autrement je suis Lyonnaise, d'ou est tu exactement, j'ai encore toute ma famille la bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites