Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Commande sur cherry dog :)

Messages recommandés

Voila la commade que j'ai passée ce matin,

La laisse d'expo de ma Rillette pour le 10 à Chartres,


Et puis un petit joujou pour le futur ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! c'Est vrai qu'elles ont l'air géniales ses petites laisses d'expo, j'ai hâte de l'avoir et d'entrainer Rio avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben super en voila un encore bien gâté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol quand j'ai mis 'un pour le futur...^^' c'est un doudou pour notre futur chi... Smile ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaa
deja trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trouvé, j'espère qu'il va nous rejoindre bientôt! Car je ne fait que d'y penser je l'aime déja!!! Vivement que cela ce concrétise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuuuu je suis presser aussi tien
un tit mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un ptit mec ^^ , jeune adulte de 9 mois PC Lof alala d'un sens j'ai trop envie de tout vous dire mais d'un autre j'ai pas envi de trop m'avancer tant que rien n'est signé! Maissss j'ai hâte! jsuis amoureuse! un 2éme rillette tout craché, alors que à la base je voulais un chi noir et feu mais que voulez vous la foudre est tombée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial vivement les photos et sa présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une merveilleuse nouvelle que ton nouveau petit bouchon ! On veut des photos yihaaaaa !

Tes amours vont adorer le jouet Fluffy, mes fifilles en raffolent c'est Sophie (First sur le forum) qui me les a fait connaître et ils détrônent carrément Michel le Mouton ! : sourire :

J'espère que tu as vu que la livraison se faisait à partir du 24 mai sur ces produits ? Bises et merci pour ta confiance : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Cerise
Mdrrr, ils vont bien s'amuser avec leur fluffy alors!
Sinon j'avais pas vu pour la livraison mais bon c'est pas très grave Wink du moment que j'ai la laisse d'expo avant le 10 juin c'est impec! Donc je pense que ça va le faire? Caresses à tes fifilles toujours aussi belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile je vous metterais des photos dés que les choses seront concrétes, mais c'est bien parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui oui ne t'inquiète pas, ta commande partira le 24 mai ou 25 donc tu l'auras en début de semaine prochaine Wink

Ils vont s'éclaaaaaaaater ! Et merci pour mes p'tits bouchons : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Oh oui oui ne t'inquiète pas, ta commande partira le 24 mai ou 25 donc tu l'auras en début de semaine prochaine Wink

Ils vont s'éclaaaaaaaater ! Et merci pour mes p'tits bouchons


Okiii super pour la commande c'est impec Wink Hâte d'avoir mon 2éme chichi pour qu'il s'éclate avec Rio et le joujou Fluffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...