bibz&rio 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Voila la commade que j'ai passée ce matin, La laisse d'expo de ma Rillette pour le 10 à Chartres, Et puis un petit joujou pour le futur ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 mai 2012 excellent choix, j'ai la même laisse d'expo mais couleur grise, elles sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 19 mai 2012 super! c'Est vrai qu'elles ont l'air géniales ses petites laisses d'expo, j'ai hâte de l'avoir et d'entrainer Rio avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ha ben super en voila un encore bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 mai 2012 lol quand j'ai mis 'un pour le futur...^^' c'est un doudou pour notre futur chi... ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaa deja trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Aaaaah super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui trouvé, j'espère qu'il va nous rejoindre bientôt! Car je ne fait que d'y penser je l'aime déja!!! Vivement que cela ce concrétise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2012 youhouuuuu je suis presser aussi tien un tit mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Racoooonnnnnnte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui un ptit mec ^^ , jeune adulte de 9 mois PC Lof alala d'un sens j'ai trop envie de tout vous dire mais d'un autre j'ai pas envi de trop m'avancer tant que rien n'est signé! Maissss j'ai hâte! jsuis amoureuse! un 2éme rillette tout craché, alors que à la base je voulais un chi noir et feu mais que voulez vous la foudre est tombée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super génial vivement les photos et sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Une merveilleuse nouvelle que ton nouveau petit bouchon ! On veut des photos yihaaaaa ! Tes amours vont adorer le jouet Fluffy, mes fifilles en raffolent c'est Sophie (First sur le forum) qui me les a fait connaître et ils détrônent carrément Michel le Mouton ! J'espère que tu as vu que la livraison se faisait à partir du 24 mai sur ces produits ? Bises et merci pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 coucou Cerise Mdrrr, ils vont bien s'amuser avec leur fluffy alors! Sinon j'avais pas vu pour la livraison mais bon c'est pas très grave du moment que j'ai la laisse d'expo avant le 10 juin c'est impec! Donc je pense que ça va le faire? Caresses à tes fifilles toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 mai 2012 oh c'est génial pour ton futur petit bout. Je suis impatiente de le découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je vous metterais des photos dés que les choses seront concrétes, mais c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super un nouveau petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh oui oui ne t'inquiète pas, ta commande partira le 24 mai ou 25 donc tu l'auras en début de semaine prochaine Ils vont s'éclaaaaaaaater ! Et merci pour mes p'tits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Cerise a écrit:Oh oui oui ne t'inquiète pas, ta commande partira le 24 mai ou 25 donc tu l'auras en début de semaine prochaine Ils vont s'éclaaaaaaaater ! Et merci pour mes p'tits bouchons Okiii super pour la commande c'est impec Hâte d'avoir mon 2éme chichi pour qu'il s'éclate avec Rio et le joujou Fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Commande reçu impec! merci cerise tes produits sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites