mad0te 0 Posté(e) le 20 mai 2012 L'année dernière nous avons été chez une photographe pro qui a elle aussi une chihuahua (Gotha qui se trouve déjà dans des magasines et même sur le site de Cerise une fois)!! Et voila qu'une personne nous a signalé qu'une des photo prise est dans un magasine... Alors il y a, Alexandra, Filou, Gu'Chi (vu aussi sur le site de Cerise) Fedo,Fiona, GoodDay, Filine et pour les chiens d'Emmanuelle la phtotographe Gotha pour la petite chihuahua et Uhann pour le rott!!! Et voila Gotha.... Qui est une chihuahua vraiment géniale!!! J'ai juste hâte de les revoir tous!!! Vivement le mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ohh elles sont super ces photos! C'est dans quel magasine? Ca a l'air interressant, bises à tes chichis stars et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je pense que c'est chiens et chats... C'est marqué sur le bas de la page ou il y a Gotha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est genial ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trop fort on as des chien stars sur le fofo hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 mai 2012 waouuuuuuuuuuuuuuuuh la classe !!!!de beau loulou poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mad0te a écrit:Je pense que c'est chiens et chats... C'est marqué sur le bas de la page ou il y a Gotha Oups merci j'avais pas vu! Quelle nouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 On m'a offert le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est génialisssiiiiimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites