c.a76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour je suis a la recherche d un cache cache rose , quelqu un sait il ou je pourrait en trouver un car je n ai vu que des marrons ou noirs . si vous avez une idée n hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 chez cerise boutique Cherrydog il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 non non il n'y a que marron foncé ou noir mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 mai 2012 j'en ai un à vendre Je l'ai acheté sur une boutique américaine, pour Grace, mais finalement, elle n'est pas très cache-cache donc je le revends.Il a des petits nœuds avec des perles nacrées, par contre d'un coté, quelques perles ont perdu de leur nacre. Le reste est en excellent état.Acheté 70€Je le vends : 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 d'accord je t ecris par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ohhh c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi aussi j'en cherche uuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!Et Cerise n'a plus de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Camille ne m'a pas confirmé l'achat du miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mai 2012 cerise renouvelle assez souvent cette commande d'article donc dans quelques semaines il devrait y en avoir de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 moi j'ai ceux de cerise ils sont top! le tien est tres beau Celine dommage que j'ai les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 trop beau jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir, il est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 juin 2012 Camille m'a demandé d'attendre jusqu’à l'arrivé de son petit, le 16 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci celine c'est sympa d'attendre on se voit dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites