Judie 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 lol le pan ! J'aimerai lui apprendre ça plus tard ! Il y a un site d'obé rythmée du même nom, les tours sont très bien expliqué avec des photos Trop marrantes les deux sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Dans ma piscine cette aprem, petite baignade forcée parce qu'Hellia n'aime pas la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 hooo tite puce elle est de bonne composition quand même elle reviens vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Elle revient surtout vers le bord parce que des fois on l'appelait mais elle s'en foutait elle partait de l'autre côté pour vite rejoindre le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui oui mais quand elle est hors eau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Aaah, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 août 2013 Hellia qui grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oh, un vrai tigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ouais et elle peut faire encore plus féroce j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 26 août 2013 Hiro a intérêt à se tenir à carreau ! (Déjà qu'il ne sait pas grogner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 26 août 2013 Helia est vraiment intimidante il y a pas à dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites