Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Les vidéos d'Hellia & Hiro - Hellia qui grogne p.4

Messages recommandés

Bon alors comme promis une vidéo de la puce où elle répond à l'ordre "assise". Bon la vidéo est nul niveau qualité car filmé avec mon téléphone  

Elle a bien compris le assis et des fois quand elle me voit debout face à elle et que je dis rien elle s'assoit toute seule l'air de dire "regarde je suis sage je m'assois on peut jouer ?"  lol!

Quel ordre lui apprendre en suite vous pensez ?

hahahah genial
des que tu as dit assise j'ai eu le sourire mdr

tu peut lui apprendre le couché

quand elle est dehors est ce qu'elle reviens quand tu l’appelle ?

Lol Smile

Oui elle revient quand je l'appelle et qu'on est dehors. Quand je vais promener dans la forêt elle reste toujours autour de moi et suit très bien et dès que je m'éloigne et que je l'appelle, hop, elle relève la tête et vient. Mais par contre dans le jardin, elle vient un peu selon ses envies lol!

Bon alors je vais lui apprendre le couché Very Happy

c'est deja une bonne chose si le rappel est acquis

attend maman je me gratte avant qu'on commence la séance
mdr elle est choupi quand elle s'allonge

normalement pas la peine de lui appuyer au niveau du bassin pour qu'elle s'assoie tu leve ta main au dessus de sa tete avec une gourmandise ou rien et ca devrait marcher

Merci Smile
Non je lui ai pas appuyé vraiment mais plus insité à s'asseoir en posant mon doigt vers ses fesses ^^ Mais sinon oui ça marche très bien le coup de la friandise, de toute façon dès qu'elle veut quelque chose, même pas besoin de lui dire de s'asseoir elle le fait automatiquement l'air de dire "hep je veux ce que t'as là" lol!

Hier nous sommes allés au lac à esparon, on a loué un pédalo et Hellia est allée à l'eau bien que ce ne soit pas sa tasse de thé lol!
Voici donc une petite vidéo d'Hellia à l'eau. Elle nage même avant d'être dans l'eau regardez et dommage j'ai pas de vidéo mais après être sortie de l'eau je la
tenais et elle continuait à nager dans le vide , traumatiser mdr

hooo tite puce bon en tout cas elle a bien retrouver sa place dans le pedalo apres

ils sont trop mignon tout les deux vraiment mega complice

Oui c'est fou comme quoi, au début Hellia qui fuyait, maintenant ils dorment et jouent tout le temps ensemble sauf la nuit et quand on est pas là

j'adore ils sont comique
hellia qui a l'air de dire"t'as vu t'as vu maman c'est moi qu'i l'ai le joujou"
pis apres madame se sent en terrain conquis se retourne 1 seconde et hop trop tard hiro a repris son bien
je suis mdr

Mdr oui ils sont trop trop mignon, pour une fois j'avais mon téléphone à porté de main donc hop vidéo ! lol. En plus elle grogne Hellia et Hiro (on l'entend pas là) mais il essaye de grogner aussi, j'ai l'impression qu'il sait pas grogner c'est bizarre comment il fait lol!

c'est trop mignon j'ai adorer ta video
surtout quand tu lui dit "la patte"
excellent
merci pour cette petite vidéo qui donne le sourire avant d'aller bosser

Mdr oui des fois quand je lui dis la patte, elle donne toutes ses pattes : toctoc : mais c'est trop mignon la façon dont elle le fait

Bon courage pour le boulot !

Super tes vidéos tu es doué pour le dressage bravo.

La folle dingue hier après une trempette forcée dans la piscine:lol!: 

Et les loulous le weekend précédant 

(j'ai rajouté une vidéo)

Mdr mais moi je la cherche, je fais exprès pour qu'elle grogne
Je mets mes mains de chaque côté de son cou, à peu près vers là, et je la secoue gentiment et alors là elle grogne grrrrrrrrr lol!

Coucou ! Hellia est très obéissante c'est extraordinaire : gif : 
Je suis toujours admirative pour les gens comme toi qui arrivent à bien dresser leur chien.
J'aurais d'ailleurs une petite question : quelle est ta technique de dressage ? Est-ce que tu commence en disant l'odre avec une friandise puis en l'enlevant progressivement ?
Merci d'avance,
Eve.

P.S : tu peux également lui apprendre "tourné" et "roulé" Smile

hahahahah mere indigne
 une baignade forcé
 pauvre pitchoune !!!!

Anaïs : Oui je voulais voir si elle savait toujours nagé lol! 

Eve : je la met dans la position que je souhaite qu'elle fasse en disant l'ordre, puis je lui donne une croquette toujours en disant "ouiiiiiii c'est bien, ouiiii" avec des caresses, comme ça des fois j'utilise pas la croquette quand elle commence à comprendre l'ordre, un simple "ouiiii ma poule c'est biiiien" avec des caresses et elle a compris que ce qu'elle a fait me fait plaisir

Ah oui tourné et roulé j'essaierai, je cherche à lui apprendre des nouveaux trucs mais je sais pas trop quoi. La je lui en ai appris un nouveau c'est le "PAN" comme si je lui tirais dessus sauf qu'elle est un peu lente lol, elle tourne d'abord sur elle même avant de se coucher donc ça le fait pas trop lol!

Ouais voilà donc je lui dis "mais Hellia quand on tue quelqu'un il tourne pas en rond avant de tomber" lol!

Tu peux aussi lui apprendre "aboie", "slalom entre les jambes", et "rampe".
Bonne chance : sourire :

Ah ben "aboie" chez moi c'est "attaque" lol! mais elle le fait que si la situation y est propice, donc faut que j'y travaille
Rampe ! Waouu, bon faut que je m'y mette j'ai plein de nouveaux tours du coup lol!

Bon courage ! Si tu veux plus d'idées, je suis là Wink 
Et peut-être une nouvelle vidéo pour nous présenter ton travail...?

holala excellent les deux ensemble

• Créer...