Petitecri 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bon alors comme promis une vidéo de la puce où elle répond à l'ordre "assise". Bon la vidéo est nul niveau qualité car filmé avec mon téléphone Elle a bien compris le assis et des fois quand elle me voit debout face à elle et que je dis rien elle s'assoit toute seule l'air de dire "regarde je suis sage je m'assois on peut jouer ?" Quel ordre lui apprendre en suite vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2012 hahahah genial des que tu as dit assise j'ai eu le sourire mdr tu peut lui apprendre le couché quand elle est dehors est ce qu'elle reviens quand tu l’appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Lol Oui elle revient quand je l'appelle et qu'on est dehors. Quand je vais promener dans la forêt elle reste toujours autour de moi et suit très bien et dès que je m'éloigne et que je l'appelle, hop, elle relève la tête et vient. Mais par contre dans le jardin, elle vient un peu selon ses envies Bon alors je vais lui apprendre le couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est deja une bonne chose si le rappel est acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 21 mai 2012 elle est trop chou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2012 attend maman je me gratte avant qu'on commence la séance mdr elle est choupi quand elle s'allonge normalement pas la peine de lui appuyer au niveau du bassin pour qu'elle s'assoie tu leve ta main au dessus de sa tete avec une gourmandise ou rien et ca devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Non je lui ai pas appuyé vraiment mais plus insité à s'asseoir en posant mon doigt vers ses fesses ^^ Mais sinon oui ça marche très bien le coup de la friandise, de toute façon dès qu'elle veut quelque chose, même pas besoin de lui dire de s'asseoir elle le fait automatiquement l'air de dire "hep je veux ce que t'as là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ADORABLE ! ça fait combien de temps que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ca fait 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 26 juin 2012 D'accord je te souhaite plein de bonheur avec elle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 août 2012 Hier nous sommes allés au lac à esparon, on a loué un pédalo et Hellia est allée à l'eau bien que ce ne soit pas sa tasse de thé Voici donc une petite vidéo d'Hellia à l'eau. Elle nage même avant d'être dans l'eau regardez et dommage j'ai pas de vidéo mais après être sortie de l'eau je la tenais et elle continuait à nager dans le vide , traumatiser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 août 2012 tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2012 hooo tite puce bon en tout cas elle a bien retrouver sa place dans le pedalo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je trouve tes videos super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oh la petite puce, j'adore tes videos! Une vraie petite aventurière dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Les deux loulous dans un moment calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ils sont trop mignon tout les deux vraiment mega complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui c'est fou comme quoi, au début Hellia qui fuyait, maintenant ils dorment et jouent tout le temps ensemble sauf la nuit et quand on est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci Voici Hellia, Hiro et le petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'adore ils sont comique hellia qui a l'air de dire"t'as vu t'as vu maman c'est moi qu'i l'ai le joujou" pis apres madame se sent en terrain conquis se retourne 1 seconde et hop trop tard hiro a repris son bien je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mdr oui ils sont trop trop mignon, pour une fois j'avais mon téléphone à porté de main donc hop vidéo ! lol. En plus elle grogne Hellia et Hiro (on l'entend pas là) mais il essaye de grogner aussi, j'ai l'impression qu'il sait pas grogner c'est bizarre comment il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oh j'adore la photo ou il nage! Ils ont les meme mimiques:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Hellia : assis, couché,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est trop mignon j'ai adorer ta video surtout quand tu lui dit "la patte" excellent merci pour cette petite vidéo qui donne le sourire avant d'aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mdr oui des fois quand je lui dis la patte, elle donne toutes ses pattes mais c'est trop mignon la façon dont elle le faitBon courage pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Super tes vidéos tu es doué pour le dressage bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Hellia est formidable c'est un petit chien très intelligent que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oh merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 La folle dingue hier après une trempette forcée dans la piscine:lol!: Et les loulous le weekend précédant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Hank fait la même chose et quand il fait ça je suis MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 (j'ai rajouté une vidéo)Mdr mais moi je la cherche, je fais exprès pour qu'elle grogneJe mets mes mains de chaque côté de son cou, à peu près vers là, et je la secoue gentiment et alors là elle grogne grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou ! Hellia est très obéissante c'est extraordinaire Je suis toujours admirative pour les gens comme toi qui arrivent à bien dresser leur chien.J'aurais d'ailleurs une petite question : quelle est ta technique de dressage ? Est-ce que tu commence en disant l'odre avec une friandise puis en l'enlevant progressivement ?Merci d'avance,Eve.P.S : tu peux également lui apprendre "tourné" et "roulé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 hahahahah mere indigne une baignade forcé pauvre pitchoune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Anaïs : Oui je voulais voir si elle savait toujours nagé Eve : je la met dans la position que je souhaite qu'elle fasse en disant l'ordre, puis je lui donne une croquette toujours en disant "ouiiiiiii c'est bien, ouiiii" avec des caresses, comme ça des fois j'utilise pas la croquette quand elle commence à comprendre l'ordre, un simple "ouiiii ma poule c'est biiiien" avec des caresses et elle a compris que ce qu'elle a fait me fait plaisirAh oui tourné et roulé j'essaierai, je cherche à lui apprendre des nouveaux trucs mais je sais pas trop quoi. La je lui en ai appris un nouveau c'est le "PAN" comme si je lui tirais dessus sauf qu'elle est un peu lente lol, elle tourne d'abord sur elle même avant de se coucher donc ça le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ah d'accord ^^Oui elle fait la morte en version ralentie en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ouais voilà donc je lui dis "mais Hellia quand on tue quelqu'un il tourne pas en rond avant de tomber" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui sinon dans les films d'actions ça ferait légèrement gala de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui ça le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu peux aussi lui apprendre "aboie", "slalom entre les jambes", et "rampe".Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah ben "aboie" chez moi c'est "attaque" mais elle le fait que si la situation y est propice, donc faut que j'y travailleRampe ! Waouu, bon faut que je m'y mette j'ai plein de nouveaux tours du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon courage ! Si tu veux plus d'idées, je suis là Et peut-être une nouvelle vidéo pour nous présenter ton travail...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ok merci ! Oui j'en mettrais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Avec Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 holala excellent les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je crois que mon ordi plante ! Je ne peux pas lire la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites